Accueil Cabriolet Genève 2017 : la Mercedes Classe E va se découvrir

Genève 2017 : la Mercedes Classe E va se découvrir

57
2
PARTAGER

Rendez-vous est pris pour ce nouveau membre de la famille.

Sauf revirement dans les plans du constructeur à l’étoile, on tient le lieu où se découvrira la dernière Classe E dans sa silhouette cabriolet.

Ainsi direction le Palexpo de Genève pour apprécier en grande première mondiale ce modèle intermédiaire au positionnement classique entre les modèles déjà proposés au catalogue que sont le cabriolet Classe C et le cabriolet Classe S.

Après la traditionnelle berline intermédiaire étoilée puis le break ou la déclinaison typée baroudeuse All Terrain sans oublier de citer le coupé le cabriolet complétera la famille.

Pour mémoire le cabriolet Classe E adoptera une capote souple dont l’ouverture et la fermeture exigeront vingt secondes ce jusqu’à la vitesse de 50 km/h.

Aussi bien au niveau du style que du mobilier intérieur ou de la gamme des motorisations le cabriolet Classe E reprendra ce que le coupé propose déjà.

L’offre de lancement devrait être coiffée par le V6 et une puissance de 333 ch. Suffisant déjà pour se faire décoiffer.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 : la Mercedes Classe E va se découvrir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
FrancoSuisse
Invité

Heureusement qu’il reste quelque un pour faire des berlines, coupé et autres car le paysage auto devient de plus en plus…agricole!

panama
Invité

Un cabriolet Merco-Benz, c’est toujours un peu olympien : on apprécie au quotidien ces voitures qui font tout bien. Les tarifs sont en rapport mais largement mérités, et puis la décote est vraiment très basse.

wpDiscuz