Accueil Alfa Romeo Genève 2017 : Alfa Romeo Stelvio

Genève 2017 : Alfa Romeo Stelvio

128
14
PARTAGER

Le SUV milanais au nom d’un col des Alpes retrouve le devant de la scène.

Nouveaux coups de projecteurs sur le premier SUV dans l’histoire du constructeur milanais, le premier avant trois renforts dans la gamme.

Le Stelvio qui passe actuellement par la case essais se laisse découvrir à travers une galerie très généreuse livrée par la marque.

« Tous les détails sur le produit et la gamme commercialisée en France seront disponibles à partir du 2 mars prochain » complète Alfa Romeo.

On sait cependant déjà (en sus du Quadrifoglio) que l’offre mécanique de départ s’articulera entre le 2.0 l essence débitant 280 ch à 5 250 tr/min et 400 Nm à 2 250 tr/min, moteur accouplé à la boîte automatique à 8 rapports et au système à 4 roues motrices Q4  et le 2.2 l diesel fort de 210 ch  à 3 750 tr/min et 470 Nm à 1 750 tr/min, bloc couplé à la boîte automatique à 8 rapports et au système à 4 roues motrices Q4.

Les versions propulsion et boîtes manuelles seront introduites ultérieurement.

En attendant les détails sur la gamme européenne, française, et une nouvelle exposition au Palexpo de Genève, place aux images pour disséquer le Stelvio et le Stelvio First Edition.

Source : Alfa Romeo.

Crédit vidéo : Alfa Romeo.

Crédit photos : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Genève 2017 : Alfa Romeo Stelvio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Toujours pas fan de cet avant (en particulier la forme des feux) et de cette calandre sans chrome. initiés sur la Giulia
Pas grand chose à dire sur le reste, rien d’exceptionnel ou de remarquable si ce n’est l’intérieur qui distille une belle ambiance sport-chic.

SGL
Invité

Sans chrome !? … c’est pour faire plaisir à @greg 😉 😀

rickyspanish
Invité

Je trouve juste plus jolie la calandre présente par exemple sur la Giulietta à son lancement

greg
Invité

La calandre chromée est historique chez Alfa, c’est une exception qui confirme la règle. Or cette calandre béante pseudo-sportive avec nids d’abeille c’est franchement moche.
Je regrette également l’ancien logo des années 90 avec « Milano ».

Denis
Invité

Greg, si tu veux une vrai calandre BEANTE regarde la nouvelle audi A4 de face. Ensuite revient sur la Stelvio et oubli ton post.
Ensuite explique nous ce qu’est « ine calandre pseudo sportive » parceque je ne comprend pas là?

greg
Invité

Si tu ne comprends pas, alors personne ne peut t´aider.
On ne compare pas une Alfa à une Audi, mais à une autre Alfa.
Sinon on n´a rien compris.
Cheers.

Denis
Invité

Cette alfa est statutaire, élégante, racé, sportive et superbe.
Techniquement au sommet de la catégorie.
vu les chiffres de la giulia, sachant que le stelvio se vendra mieux, le carton est assuré.
Et les audi ont des calendres béantes, pas les alfas.

Invité

[TROLL ON]
il est joli l’arriere rebadgé de ce Cx-5
[OFF]
a part cela il est aussi joli que le F-pace

ART
Invité

C’est plutôt élégant pour un SUV, les moteurs sont au niveau, l’écran est correctement intégré, les compteurs respectueusement toujours analogique. Bref, Alfa a de bonnes spécs !

Denis
Invité

Selon moi c’est le plus beau SUV actuel intérueur et extérieur. Vu ses qualités techniques, éstétiques et égalements les très bon résultats mondiaux du maserati levante, le succès devrait être au rdv.
La date de lancement?

zeboss
Invité
mmmh, j’ai quand même un moment de doute sur cette alfa… Les lignes sont assez molles tendances Mazda (pas troll du tout), et si l’ensemble est équilibré, ça reste très classique, pas autant qu’un formalisme allemand, mais pas la plus belle auto du moment. Quand à l’intérieur, y’a peut être un ligne médiane pour le type de clients alfa, entre un 3008 (peut être très typé) et une japonaise propre sur elle comme une Mazda, toujours elle…. Globalement c’est sympa mais quelque part on l’a déjà vue quelque part… Pour une marque qui veut revenir, se fondre dans le paysage,… Lire la suite >>
wpDiscuz