Accueil Fiat Le Fiat Toro chez Ram ? Peut-être…ou pas

Le Fiat Toro chez Ram ? Peut-être…ou pas

91
5
PARTAGER

L’extension de l’offre de pick-ups Ram vers le bas aux Etats-Unis et au Canada est en réflexion depuis plusieurs années déjà. Au salon de Chicago, Ralph Gilles a évoqué ouvertement le cas du Toro. Sans rien confirmer…

Depuis l’arrêt du Dakota en 2011, FCA n’a jamais fermé la porte à un nouveau pick-up compact, plus orienté loisirs que le gros Ram 1500. L’arrivée du Fiat Toro au Brésil avait déjà provoqué une série de spéculations. Sans suite pour l’instant.

Mais Ralph Gilles, patron du style de FCA, a ravivé cette flamme. Lors d’une présentation au salon de Chicago, il a ainsi montré une photo du pickup Fiat Toro, tout en indiquant « vous verrez plus de Fiat du côté des Trucks »… De quoi spéculer sur une transformation du Fiat Toro en nouveau modèle Ram.

Mais Ralph Gilles a par la suite corrigé via son compte Twitter. Où il précise qu’il voulait simplement dire qu’il aimait le Fiat Toro.

Pour mémoire, Ram propose déjà deux pick-ups Fiat dans sa gamme mondiale: le Strada qui devient Ram 700 au Mexique, et le Fullback renommé Ram 1200 au Moyen-Orient.

Source : Automotive News

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Le Fiat Toro chez Ram ? Peut-être…ou pas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
raflalele
Invité

Et…Le Fiat Scudo, Peugeot Expert, Citroën Jumpy,en Ram??

zafira500
Invité

L’idée n’est pas idiote. D’autant que le Toro corresponds bien à la philosophie de Ram. Le nouveau Dakota?
Après, reste à savoir s’il serait produit aux USA ou importé du Brésil (ce qui, dans le second cas, ne plairait pas du tout à Saint Donald).

l abbé Taillere
Invité

Les ventes du Dakota n ont jamais crevé les plafonds….certainement pas très rentable de le fabriquer au USA….ou alors en kit CKD….pour satisfaire Mr Donald !!

miké
Invité

Il a plus le style des nouvelles jeep, qu’un style de Dodge.

wpDiscuz