Accueil Alfa Romeo Une Alfa Romeo Giulia Veloce pour une unité de police en Roumanie

Une Alfa Romeo Giulia Veloce pour une unité de police en Roumanie

59
7
PARTAGER

Une Alfa Romeo Giulia pour une unité des forces de l’ordre ? Oui mais pas en Italie.

Auto Italia importateur en Roumanie de Fiat, Chrysler, Maserati, Jeep, Alfa Romeo ou Lancia et Jeep vient de confier un exemplaire de la berline Giulia à une unité de police routière.

Cette Giulia, une Giulia Veloce, sera en service dans la région de Bucarest et patrouillera sur les routes entre la capitale et des villes voisines comme Buftea, Snagov et Otopeni.

Livrée blanche de carrosserie, drapeau roumain sur le capot ou inscription Politia annoncent la couleur de ce modèle gracieusement prêté pour une année, un exemplaire évidemment doté de tout l’arsenal technologique pour que les policiers puissent accomplir leur mission.

La Roumanie compte ainsi comme deuxième pays (après l’Italie évidemment) où la berline milanaise endosse cette responsabilité.

Point de version Quadrifoglio de 510 ch ici mais une Veloce déjà pas anémique et ici animée par le moteur essence 2 litres turbo développant 280 ch couplé à la boîte auto huit rapports et quatre roues motrices.

Source : Alfa Romeo Roumanie.

Crédit illustration : Auto Italia Romania.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Une Alfa Romeo Giulia Veloce pour une unité de police en Roumanie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Annecy
Invité

Bonne nouvelle en perspective

Bob
Invité

Deux Giulia ont été offertes à la police italienne en décembre 2016 nul doute qu’en 2017 va y avoir une commande de l’état Italien pour la douane et le carabiniers (gendarmes)

Financier
Invité

Sauf que, pour votre info, c’est déjà fait : 800 ex pour les Carabinieri et 1600 pour la Polizia en 2016. Pour 2017 ? je n’ai pas d’infos.

Financier
Invité

Sauf que, pour votre info, c’est déjà fait : 800 ex pour les Carabinieri et 1600 pour la Polizia livrées en 2016. Pour 2017 ? je n’ai pas d’infos.

Denis
Invité

Une voiture publicitaire en somme.

Bruce
Invité

EXELENT
Trop belle cette Giulia

Denis
Invité

Bruce, Voir abslolument article super positif sur caradisiac traitant des Giulia d’occasion. Bonne fiabilité, décote inférieur à la moyenne premium. Les clichés négatifs sur alfa Roméo s’éffondre les uns après les autres. 🙂

wpDiscuz