Accueil VW 20 000 Volkswagen Passat dans l’attente

20 000 Volkswagen Passat dans l’attente

88
10
PARTAGER

Nouveau problème du côté de l’usine allemande d’Emden où est assurée la production de la berline Volkswagen.

Depuis hier et pendant quelques jours pause dans la production de la Volkswagen Passat et les salariés du complexe industriel au chômage partiel.

Outre une demande en berne expliquant cette interruption des lignes, un autre souci frappe des exemplaires assemblés.

Conséquence pour Volkswagen après l’incendie d’un fournisseur en République Tchèque, usine propriété du groupe belge Recticel.

Chez VW on n’a pas réussi à se fournir assez rapidement chez un autre sous-traitant en Chine. Ce sont ainsi 20 000 Passat déjà produites lesquelles faute de vide-poches ne peuvent pas encore être livrées.

Les responsables de l’usine explorent dans un rayon de cent kilomètres la possibilité de dénicher 20 000 places de stationnement.

Source : Europe Autonews.

Crédit illustration : Volkswagen.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "20 000 Volkswagen Passat dans l’attente"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
billou
Invité

article diffamatoire !!!

Fred21
Invité

Pourquoi tu changes de pseudo Greg ? 🙂

miamdeschips
Invité

On ne doit pas avoir le meme article sous les yeux

SAM
Invité

« Conséquence pour Volkswagen après l’incendie d’un fournisseur en République Tchèque, usine propriété du groupe belge Recticel. »

Alors Renault avec son Scénic (la production a été interrompue mais sur le Blog Auto , ça ne fait pas partie de l’actualité) et Peugeot avec son 3008 sont dans la même situation! Rien de diffamatoire!

l abbé Taillere
Invité

Le fait que cet evenement fait un article sur le blog,vient du seul fait du nombre de vehicules impactés par les problemes du sous traitant….et donc d un nombre de vehicules quasi finni mais non livrble en l etat….donc à stocker hors des parking de l usine pour ne pas impacter plus toute la chaine de production celles des autres sous traitants entre autre.Peut etre chez Peugeot ou Renault le nombre de vehicules impacté fut moindre….si une solution etant arrivé plus rapidement…rien à voir avec du bashing de telle ou telle marque auto!

Kaizer Sauzée
Invité

Ben ouais, ils ne les vendent pas bien leurs corbillards, ne t’en déplaise…!

Pat
Invité

Ca ne va pas bien fort en ce moment dans la clique du bourg du loup.

Au lieu de se bourrer le mou pour être n°1 à tout prix, ils auraient été plus avisé de considérer que des clients choyés et des fournisseurs payés correctement étaient la clef d’un avenir radieux.

Pierre
Invité

Et à s’occuper de faire des véhicules fiables, et quand il ne le sont pas, qu’ils prennent leur responsabilité en assurant un SAV digne de ce nom.

VW je te vomis, tu n’auras plus un rond de ma part. J’irais même chez les concurrents pour plus cher.

amiral_sub
Invité

c’est pour ça qu’on trouve des vides poches sur aliexpress pour plein de bagnoles !!!

FrancoSuisse
Invité

Cela arrive à tous, faut pas non plus exagérer. Toyota à perdu sa place à cause de problème d’usine. Fisker eu ont carrément coulé entre les pertes du ferry et l’incendie…etc! A force de toujours vouloir courir de plus en plus vite, il y a des ratés et c’est pas étonnant cela s’appelle la défaillance Humaine! A quand plutôt un nombre restreint de voitures par marque?
Cela sera toujours le problème entre quantitatif et qualitatif!

wpDiscuz