Accueil Alpine Spyshot : la future sportive Alpine ne craint pas les frimas de...

Spyshot : la future sportive Alpine ne craint pas les frimas de l’hiver

51
7
PARTAGER

Attendue au salon de Genève la sportive Alpine poursuit son programme classique de développement.

Nouvelle étape dans la mise au point de la prochaine Alpine A120 ou AS110.

La sportive dieppoise, dont on a récemment pu découvrir son châssis spécifique et plateforme alu, a été surprise dans le froid du nord de l’Europe (les spyshots via ce lien).

Lieu de réglages classiques afin de parfaire le comportement de l’auto dans les différentes conditions de roulage, éprouver la mécanique et bichonner le châssis.

L’unité surprise demeure encore et toujours bardée du même camouflage ayant été chaussée de gommes de saisons et adoptant d’autres jantes.

Le reste des données manque encore aussi de concret puisque ce sont toujours des rumeurs comme un poids contenu aux alentours de 1100 kg à 1200 kg pour quelques 300 ch.

Désormais plusieurs choses vont compter dans les toutes prochaines semaines : prendre connaissance des derniers retours sur les réservations (dans la lignée 1955 premiers exemplaires mis de côté en quelques jours) et, surtout, enfin prendre connaissance des spécificités techniques officielles de la Française. Attendue au tournant, la sportive hexagonale l’est. Et pas que sur notre territoire…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : la future sportive Alpine ne craint pas les frimas de l’hiver"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

Faut-il en déduire que les jolies optiques du concept ne sont pas conservées pour la série ? Pour les retro passe encore, mais les optiques ça fait le regard de la bagnole, ou alors il y a diverses options ?

Jdg
Invité

De quel concept parles tu? Celui de course inspiré du proto dézir? Cela fait un moment qu’il n’est plus d’actualité. Tape alpine vision ou alpine a 120 sur Google tu trouveras la dernière version à 99% celle de série

Will
Invité

Ouais j’aurais dû préciser. Je parlais de l’alpine vision, la blanche, voilà l’article : http://www.leblogauto.com/2016/02/apres-plus-de-20-ans-de-sommeil-voici-la-nouvelle-alpine-vision.html et une photo en gros plan http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2016/02/tag_Alpine_75563_global_fr.jpg
Sur ce concept on voit des optiques travaillées avec des sortes de déflecteurs (ça pourrait être une sorte de phare directionnel), alors que sur celle d’au-dessus avec la camouflage bleu, ce sont de simples feux lenticulaires dans les 4 optiques.

Gilles
Invité

Il n’est nul besoin d’aller sur Google. Toute la saga Alpine est décrite précisément sur notre site préféré, à savoir : leblogauto. Mais c’est vrai que l’on s’y perd un peu entre Alpine Vision, A120 et maintenant AS 110.
Patience, elle arrive !

SuperA
Invité

Genève est en mars, donc si certains éléments s’avèrent inadaptés au froid et à la neige, Renault aura donc 2 mois pour analyser et rectifier les problèmes.

aurel
Invité

Elle paraît fade cet alpine… peut être à cause du camo et des jantes… et ces rétro on ne voit que sa ! Ils ne sont même pas travaille comme sur une M3/M2 ou Porsche par Exemple.

shanks
Invité

T’as vu la fadeur de son design et tout ces détails à travers le camouflage ? Pas mal …

wpDiscuz