Accueil Acura Spyshot : Acura TLX

Spyshot : Acura TLX

142
0
PARTAGER

La berline en phase de restylage se rapproche du dernier MDX au niveau des évolutions cosmétiques.

Un cran en-dessous la RLX et un échelon au-dessus la ILX s’intercale la berline TLX commercialisée par Acura, une auto dont le ticket d’entrée sur le marché américain s’affiche à 32 000 dollars.

La berline intermédiaire dévoilée en 2014 durant le salon de New-York, et récemment rendue un peu plus agressive avec le pack GLT, s’apprête à bénéficier d’un restylage.

Un exemplaire a été surpris sur la route alors qu’on tournait une vidéo promotionnelle (les images via ce lien).

On peut noter quelques changements comme au niveau de la signature lumineuse et éclairage leds, de la grille de calandre, des sorties d’échappement ou encore des boucliers tout comme du petit spoiler à l’arrière.

Ainsi débusquée la TLX semble promettre un traitement un peu plus sportif. Attendue dans le courant de ce second semestre elle devrait aussi bénéficier de quelques évolutions au niveau de l’habitacle et des équipements tout en étant proposée dans une revue version hybride cousine de la Honda Accord du même tonneau.

Face à la concurrence allemande, américaine ou aux autres comme la Lexus ES, la berline Acura TLX aura encore fort à faire. Elle serait présentée lors du prochain salon de New-York.

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Autoguide.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz