Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Soupçonné de triche FCA vers un accord technique avec l’EPA et le CARB ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

Comme quoi, le bagout italien est parfois plus efficace que la rigidité germanique pour négocier avec les agences avec les agences environnementales US.

greg
Invité

« Comme quoi, être à la tête d´un Grand groupe américain est plus efficace que d´être à la tête d´un groupe étranger quant on est face aux autorités américaines » me parait plus juste.
Rappelle-toi que ce fameux bagout s´opposait catégoriquement à une campagne de rappel (une première) il y a encore peu http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/automobile/201306/05/01-4658152-chrysler-refuse-un-rappel-de-vehicules-jeep-demande-par-les-autorites-americaines.php
Alors merci de ne pas caricaturer 😉

koko
Invité

Que tu le veuilles ou non, FCA reste pour l’instant « soupçonné » de triche quand le groupe VW en a été convaincu.
Et pour être exact, FCA est un grand groupe italo-américain.

greg
Invité

« FCA reste pour l’instant « soupçonné » de triche quand le groupe VW en a été convaincu. »
Mais où ais-je dis le contraire? 🙂
Renseignes-toi un peu, tu verras que les montants des amendes pour les groupes US et les groupes étrangers varient du simple au triple.

koko
Invité

Justement, selon toi, FCA c’est un groupe US ou étranger ?

oslav78
Invité

Parler d’un nouveau dieselgate qui allait sans coup férir mettre FCA à genoux se révèle n’être qu’une tempête dans un verre d’eau… A rajouter à tous ces commentaires aussi désobligeants qu’erronés sur FCA et les italiens (comme par exemple la vente supposée d’Alfa et de Maserati, pour faire face à la « montagne de dette », sujet qui a fait long feu après la publication des très bons résultats de FCA)

Denis
Invité

Greg, arrête avec tes complots permanents sur ces sujets. Il y a des milliers d’articles qui expliquent que le cas Fca n’a rien â voir avec l’escroquerie du groupe volkswagen. L’affaire vag est digne d’un délinquant de banlieu et indigne d’une multinationale. Chez Fca c’est : « certaines.de vos voitures ne respectent pas la norme, merci de corriger en les améliorants » Tu comprends la différence?
De plus, aux Usa, indépendament des nationnalités, toutes les marques sont touchés par des rappels important.

Bob
Invité

Si FCA sort INDEMNE ce bras de fer avec l »EPA certains sur ce site vont être profondément déçus surtout les pro allemands. Ces personnes ont vite oublié l’ habileté de négociation de SergIo.
Grande Marchionne
Wizz un commentaire a mi chemin du résultat serait bien venu. 🙂

wizz
Membre

un commentaire sur quelles nouvelles autres infos?

contrairement à ce qui avait été avec VW, il y a ici peu de diffusions sur les détails techniques

donc si tu en as, n’hésite pas à partager ces infos, et on pourra discuter sur ces détails

Bob
Invité

Juste un commentaire sur ce sujet. Les infos tu les auras comme tout le monde.
A lire tes précédents posts sur ce sujet j’en conclue que tu attends impatiemment l’inculpation de FCA pour crier ta joie et ……Grande Marchionne.

wizz
Membre

et mon commentaire, j’en ferai lorsque j’aurai les infos, comme tout le monde
quant à mes précédents posts sur CE sujet, et donc sur une éventuelle triche de FCA, pourrais tu en citer, histoire de voir si j’avais été impartial ou pas lors de ces posts?

Gianni
Invité
Forumeur italien….au sujet de la demande de la commission européenne qui donne jusqu’à fin fevrier 2017 pour donner des explications plausibles sur la conformité de certains moteurs diesel. L’argument est en ligne depuis 5 heures, ce 31 janvier. gil upnatistim • 5 ore fa Se in governo italiano non mette in discussione alla stessa maniera i prodotti Audi Volkswagen commercializzati in Italia, significa che noi italiani siamo dei pagliacci. Aggiungo: se chi legge questo mio post e prima di comprare un’ Audi VolksWagen non fa un pensiero suppletivo su che razza sono i tedeschi: credo che quando si guarda allo… Lire la suite >>
wpDiscuz