Accueil Alfa Romeo Plus Belle Voiture de l’Année 2016 : la Fiat 124 Spider ne...

Plus Belle Voiture de l’Année 2016 : la Fiat 124 Spider ne verra pas la finale

154
11
PARTAGER

Le concours de la Plus Belle Voiture de l’Année 2016 vient de rentrer dans sa phase finale. Après une semaine de votes pour les demi-finales, c’est la Fiat 124 Spider qui se fait sortir. Injuste ? A vous de juger.

Au départ, elles étaient 7, sélectionnées parmi les voitures lancées en 2016. La première à partir fut la Citroën C3. Puis, vint le tour de la Volvo V90 au stade des demi-finales. Aujourd’hui c’est au tour de la Fiat 124 Spider. Est-ce son côté découvrable peut adéquat avec le froid ambiant ? En tout cas elle vient de quitter le concours. Vous pouvez retrouver notre essai de sa version Abarth ici.

2 Françaises, 1 Italienne et 1 Allemande

Restent en lice pour le titre tant convoité : l’Alfa Romeo Giulia, la Mercedes GLC Coupé, le Peugeot 3008 et enfin, le Renault Scenic. Les votes sont de nouveaux ouverts pour la phase finale. Cette dernière court durant près de 2 semaines et se termine le 22 janvier prochain. A cette date là, nous connaîtrons la gagnante. Cette dernière succédera à la Renault Talisman élue en 2015, la Jaguar XE élue en 2014 ou l’Alfa Romeo 4C élue de 2013.

Source : Plus Belle Voiture de l’Année 2016

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Plus Belle Voiture de l’Année 2016 : la Fiat 124 Spider ne verra pas la finale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Un monospace comme gagnant?

kaiservinz
Invité

Reste la Guilia…

BAM
Invité

Autant la Barchetta de 1995 avait une esthétique travaillée (Andreas Zapatinas) et une vraie »gueule » autant ce pastiche de 124 sur base Mazda bien que séduisant est bien lourd et ne mérite pas une place de « plus belle »…en même temps trop de voitures sont lourdes visuellement aujourd’hui et celle qui gagnera le sera sûrement.

Béret vert
Invité

Je plussoie sur la barquette.
Les voitures restantes sont pas mal mais pas tellement ma tasse de thé. Je trouve en particulier que la 3008 fait de l’effet au premier coup d’œil mais n’en fait plus du tout au deuxième. L’avant est moche finalement.

twruit
Invité

le scénic et la giulia sont vraiment séduisants

turbo v8
Invité

j ‘ai pensé exactement comme toi Béret vert sur le 3008 je suis aller le voir de près sur le parking de chez Peugeot l’arrière est beau l’avant moins et le truc qui ma choqué c’est le capot pas incrusté dans la carrosserie on dirait une tôle qu’on est venu posé vulgairement ,d’ailleurs on se demande si ca fait bien partie de l’auto

wpDiscuz