Accueil Blancpain GT Series Oliver Jarvis rejoint Bentley

Oliver Jarvis rejoint Bentley

139
0
PARTAGER

La reconversion des pilotes Audi après l’arrêt du LMP1 prend de nombreuses formes, entre la suite en WEC, la Formula E ou le DTM. Pour Oliver Jarvis, ce sera le GT3 avec Bentley.

Le pilote britannique vient d’annoncer qu’il portera les couleurs du constructeur de Crewe en Blancpain Endurance Series 2017. Bentley a l’avantage d’être dans le même groupe qu’Audi, ce qui doit simplifier les formalités contractuelles. Jarvis fera partie de l’effectif de M-Sport sur la voiture no7 avec Guy Smith et Steven Kane, alors que l’autre Continental GT accueillera Vincent Abril, Andy Soucek et Maxime Soulet. La victime de cette partie de chaises musicales est Wolfgang Reip, ancien lauréat de la GT Academy, dont le contrat n’est pas renouvelé après une saison 2016 pourtant satisfaisante dans la Continental GT3.

En plus du championnat Blancpain Endurance complet, Oliver Jarvis va entamer sa saison avec Bentley par les douze heures de Bathurst dans lesquelles est engagé le constructeur dès le mois prochain. On pourrait le voir également dans d’autres participations ponctuelles en dehors de son programme Bentley, en particulier aux 24 Heures du Mans.

Source : Oliver Jarvis et M-Sport Bentley
Crédit photo : Bentley

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz