Accueil Lincoln Lincoln : ne pas aller trop vite en Chine

Lincoln : ne pas aller trop vite en Chine

90
3
PARTAGER

Toute jeune sur le marché chinois la marque américaine ne compte pas dans l’immédiat multiplier déraisonnablement son nombre de points de ventes.

Acteur mineur sur le marché chinois en terme de volumes, Lincoln vient de connaître une belle année 2016.

Ce sont très exactement 32 558 véhicules qui auront été écoulés, près du triple par rapport au total de l’exercice 2015.

Parallèlement la marque a renforcé son réseau et étoffé son nombre de points de ventes en le portant à 65 à la fin de l’année dernière (dans une douzaine de villes).

Mais pour les responsables locaux de la marque haut de gamme Ford, cette expansion menée vitesse grand V va être mise sur la pédale douce.

L’ambition première sera de s’ancrer un peu plus sur ce marché avant d’étendre le réseau. Celui-ci va augmenter cette année encore mais dans des proportions bien moins importantes.

Un plan de développement des concessions figure dans les tuyaux mais n’est pas chiffré. Quant à la gamme locale, elle s’articule entre cinq modèles : Continental, MKC, MKZ, MKX et Navigator.

A signaler enfin que la possibilité de voir des Lincoln produites en Chine a été relancée. De quoi à terme gagner sur le plan de la compétitivité et promettre des tarifs plus attractifs.

Source : Autonews.

Crédit illustrations : Lincoln.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lincoln : ne pas aller trop vite en Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

Avec des TDci Ford et (deja) les ecoboost sur la plupart de la gamme, cette mraque aurait sa place en Europe. Sauf le MKT degueulasse.

Navigator84
Invité

On peut rajouter la MKZ tout aussi immonde que le MKT.

Pedroj
Invité

Moi jaime bien 🙂

wpDiscuz