Accueil Karma La Karma Revero aura un peu de retard

La Karma Revero aura un peu de retard

69
0
PARTAGER
Karma Revero

Karma est resté plutôt discret depuis la présentation de la Revero pendant l’été dernier.

Pou rappel, la Karma Revero n’est autre qu’une Fisker Karma rebadgée dont les premiers exemplaires devaient sortir de l’usine très prochainement. Il faudra se montrer plus patient, car Karma rencontre plus de difficultés que prévu pour démarrer la production. Seuls quelques exemplaires ont été produits pour le moment et une dizaine d’entre eux font le tour des grandes villes américaines où la Revero sera commercialisée.

Les premiers retours des futurs clients qui ont pu tester la Revero seraient très positifs et les problèmes remontés seraient bien inférieurs ce à quoi s’attendaient les ingénieurs de la marque californienne.

Karma n’a pas pour objectif de faire de la Revero la berline de monsieur Tout-le-Monde, mais d’une poignée — 3 000 selon les estimations — d’esthètes sensibles aux belles voitures et concernés par l’environnement. Les dirigeants du jeune constructeur restent prudents et se satisferont d’une production de 1 000 Revero pour la première année de production.

Quant aux projets futurs, ils sont remis à plus tard. Jim Taylor, directeur marketing, a déclaré que l’Atlantic ne serait pas le second modèle du constructeur. Tous les indices suggèrent un SUV, très prisé par les consommateurs américains et chinois.  Wanxiang Group, qui a racheté les actifs de Fisker, a de grandes ambitions en Chine et a déposé un dossier auprès des autorités pour construire une usine. Cet investissement de 340 millions d’euros porterait les capacités de productions à un peu plus de 50 000 véhicules.

 

Source : Autoblog

Source photo : Karma

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz