Accueil Crossovers Faraday Future FF91 : plus de 64 000 (incroyables) réservations

Faraday Future FF91 : plus de 64 000 (incroyables) réservations

104
9
PARTAGER

Incroyable ! Mais vrai ? Faraday Future vient de mettre en ligne une publication sur sa page Facebook.

Faraday Future a mis le paquet entre l’avant CES et le rendez-vous de Las Vegas.

Si quelques informations ont considérablement terni une image de marque à peine naissante, le constructeur est allé au bout de son projet en révélant son crossover FF91.

Tout n’a pas été dévoilé sur le prototype mais Faraday Future semble avoir suscité l’intérêt.

En moins de trente-six heures le constructeur (qui n’en est pas encore un) annonce avoir compilé plus de 64 000 réservations.

Pour mémoire Faraday Future avait ouvert deux options possibles aux plus aventureux : une avec accès prioritaire contre 5 000 dollars de dépôt et une sans engagement financier.

Le volume avancé est plutôt considérable… Plus encore quand l’auto finale n’a pas détaillé ses caractéristiques complètes, que personne ne l’a prise en mains ou que le prix plancher officiel n’a pas été révélé tout comme le réseau de distribution, etc.

On ne parle même pas des travaux de l’usine toujours au point mort, d’un calendrier quant au démarrage de la production ou d’une date pour les premières livraisons (originellement promises l’année prochaine).

Sur ces derniers points justement c’est plutôt le silence radio qui a prévalu du côté de Faraday Future.

Alors plus de 64 000 réservations pour le crossover électrique, dans l’absolu éventuellement… Concrètement on en reparlera.

Source : Faraday Future.

Crédit illustrations : Faraday Future.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Faraday Future FF91 : plus de 64 000 (incroyables) réservations"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

« Si force nouvelles ont considérablement terni une image à peine naissante »…cela veux dire quoi au juste ? 😉

François
Invité

FF se gardant bien de préciser la répartition entre les réservations gratuites et payantes, ce chiffre n’a aucun sens.

wizz
Membre
exact quand je fais une réservation d’un chalet pour mes vacances, et que j’annule par la suite, je perds les acomptes. J’y réfléchis bien avant de m’engager idem pour le nouveau immeuble en construction. Je viens pour chercher les brochures, oui. Pour une réservation avec un engagement financier, non. idem pour les billets de train que l’on peut annuler à la dernière semaine sans perdre son argent. Si tel n’était pas le cas, ils n seraient pas si nombreux à prendre des billets longtemps à l’avance… ces 64.000 réservations, sans plus de détails, c’est aussi crédible qu’un reportage télévisé interviewant… Lire la suite >>
SGL
Invité

J’attends au minimum le millième exemplaire sorti d’usine, pour un minimum de crédibilité.

SGL
Invité

Dommage que les sociétés high-tech Françaises comme Dassault Aviation, Safran, Thales ne s’essayent pas sur la voiture électrique haut de gamme, ils seront encore plus crédibles que Faraday Future .

Bobby
Invité

@SGL : Oui je me suis déjà fait cette remarque, et pourquoi pas en coopération avec un constructeur comme PSA ! (Mais sous une nouvelle marque).

SGL
Invité

Sous la marque d’Hispano-Suiza (groupe Safran) par exemple !? 😉

Jrc
Invité

Horrible.

wpDiscuz