Accueil Chrysler Chrysler : vers un catalogue enfin plus fourni ?

Chrysler : vers un catalogue enfin plus fourni ?

85
11
PARTAGER

Quelle gamme à moyen terme pour la marque américaine qui surnage sur son marché domestique ?

Au sein du groupe FCA la situation n’est pas rose et identique pour les différentes marques…

C’est le cas pour Chrysler dont les ventes auront reculé d’environ 25 % cette année sur le marché américain, proportion à confirmer dans les jours à venir suite au traditionnel bilan annuel.

La marque américaine pâtit d’une gamme réduite à peau de chagrin depuis l’arrêt de la 200 (toujours disponible au catalogue). Le catalogue s’articule ainsi entre le Pacifica et l’âgée (canonique ?) 300.

Mais à moyen terme quelle offre pour redonner un coup de fouet à défaut envisager un enterrement de première classe ?

Selon quelques indiscrétions plusieurs modèles sont attendus. On évoque ainsi un crossover cousin du Jeep Cherokee ainsi qu’une version  » chrysler-isée  » de la Dodge Neon  alias Fiat Tipo. Soit a minima deux modèles supplémentaires.

D’ici là la grande 300 vient de s’offrir une durée de vie prolongée et l’année 2020 désormais officiellement confirmée par le groupe avant un remplacement.

On attendra les prochaines orientations du groupe pour en apprendre plus officiellement… Et les décalages devenus monnaie courant dans le plan produit.

Source : Allpar.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Chrysler : vers un catalogue enfin plus fourni ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Miamdeschips
Invité

Chrysler Lancia, même combat

Anonyme
Invité

et d’ici à ce que Alfa et Maserati suivent !!! Décidément, c’est un grand patron, Sergio !

Invité

Mais non puisqu’ils seront vendus…

Gianni
Invité
Juste des hypothèses d’école…. la revue Forbes a donné un avis…. pour réduire la dette de FCA. Il y a ventes et ventes partielles… mais risque que l’action FCA s’écroule sur ses deux marchés de cotation pour la vente totale. Du coup… on aurait la création d’un nouvelle société FCA BIS composée de Comau, Magnetti Marelli, Alfa Romeo et Maserati. Cette société serait controlée par FCA; et par le holding des Agnelli…Exor, le reste du capital sera réuni en bourse. Dans cette hypothèse.. si la valeur de l’ensemble est vendue à 9 milliards d’euros si FCA souscrit pour un tiers,… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

c’est FCA qui ramasserait entre 4,5 et 6 milliards d’euros … ou Marchionne ?

Gianni
Invité
En résumé, Fiat Chrysler Automobiles scinderait le groupe en deux sociétés… FCA gardant le contrôle de la nouvelle structure. Ce sont les nouveaux actionnaires de la nouvelle structure qui apporteront ‘ 4,5 milliards d’euros si FCA veux garder le contrôle de cette nouvelle structure. 50 % de 9 milliards. Marchionne recoit son salaire et des actions. Sur ce genre d’opérations; scinder le groupe en créant une autre société…. Marchionne l’a déjà fais deux fois avec CNH ( ex Iveco entre autre…) Ferrari à chaque fois… il a perçu des actions de la nouvelle société. C’est quand même un excellent manager….… Lire la suite >>
wizz
Membre

http://www.finances.net/action/Fiat-Chrysler-Automobiles-Action

FCA est un groupe industriel regroupant divers entités comme Fiat, Chrysler, Comau, Alfa Romeo, etc…. Ces entités réalisent des chiffres d’affaires, des bénéfices. L’ensemble des bénéfices réalisés par toutes ces entités donnent la valeur de capitalisation boursière de FCA, qui vaut actuellement 13.6Mds €

Si pour Comau+MM+Alfa+Maserati, « on » estime la valeur boursière ) 9Mds, cela signifierait que le reste ne vaudrait que 4.6Mds €?
Fiat, Chrysler, RAM, Dodge, Jeep etc….ne vaudraient que 4.6Mds?

Anonyme
Invité

donc Sergio s’en débarrasse.. Bern 😉

Gianni
Invité

Selon les syndicats de l’usine de Modene… petite usine qui fait du haut de gamme…
Marchionne et les autres directeurs ont decidé de créer une nouvelle Lancia DELTA INTEGRALE Le prix serait aligné sur les cotations des anciennes en occasion 90000
euros. Cette production prenderait la place des Maserati, qui partent à la retraite, les remplacantes seront produites à Turin dans l’ex usine Bertone.
L’usine de Modene produit aussi l’Alfa 4C

Gianni
Invité
http://www.clubalfa.it/21082-fiat-tipo-sara-la-base-della-nuova-chrysler-200.html Chrysler serait sur le point de lancer son Suv Chrysler qui serait également le nouveau Dodge Journay et Fiat Freemont – en production mi 2017 au Mexique. Confirmation aussi du lancement d’une nouvelle 200; des proto rouleraient déjà. L’ article suppose que cette nouvelle 200 aurait son double chez Fiat pour compléter la gamme Fiat vers le haut. ( donc cette berline devrait être plus longue que la Tipo trois volumes et serait rebadgé Fiat pour le marché européen uniquement. La Chrysler Portal est un concept électrique.. présenté ces jours çi http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/2017-chrysler-portal-un-concept-100-electrique-autonome-futuriste-6725437.html
American gangsta
Invité

Marchionne fait ce qu’il veut avec ses marques italiennes mais il touche pas aux marques americaines même si elle sont à lui j’en ai rien à foutre il a pas intérêt il a pas intérêt à arrêter la prod de Chrysler sinon je lui casse la gueule.

wpDiscuz