Accueil Bentley Bilan 2016 : Bentley

Bilan 2016 : Bentley

98
6
PARTAGER
Bilan 2016 Bentley

Grâce à l’arrivée du Bentayga, les ventes de Bentley ont battu un nouveau record en 2016. Avec la hausse de 9%, ce sont ainsi 11023 Bentley qui ont été vendues dans le monde.

Record battu pour la marque Bentley, pour la première fois au dessus des 11000 ventes avec donc 11023 véhicules vendus. Une forte progression largement due au Bentayga. Bentley ne communique toutefois pas de détails quant aux ventes par modèle. Mais le SUV a le potentiel pour devenir le modèle le plus vendu de la marque.

Bentayga, mais aussi Europe. Car pour une fois la progression n’est pas à mettre à l’actif de la Chine. Car sur notre continent, les ventes ont augmenté de 56% pour atteindre 2676 ventes. Ceci sans le Royaume-Uni qui représente à lui seul 1692 Bentley vendues, en hausse de 16%.

Le Royaume-Uni est donc redevenu le premier marché unique, puisqu’en parallèle les ventes en Chine ont légèrement diminué : 1595 voitures contre 1615 l’année précédente. L’ensemble du continent américain représente 2792 voitures, le Moyen-Orient 1239, le Japon et la Corée 606 et le reste de l’Asie-Pacifique 423.

Source : Bentley

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Bilan 2016 : Bentley"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Où il est prouvé que ceux qui jugent les qualités ou même la raison d’être d’une voiture ne sont pas obligatoirement ceux qui peuvent l’acheter :
Le Bentayga à reçu ici (et ailleurs) un accueil pour le moins glacial … mais c’est lui qui sauve l’année chez Bentley.

Nico
Invité

Ou que les acheteurs n ont pas forcément bon goût !

SAM
Invité

@Nico +1
Entre 1998 et 2003, imaginons Ford sortir sur la base du Lincoln Navigator ou Range Rover, un SUV Aston Martin et Jaguar, on aurait crié au scandale … Mais là sous prétexte que VW semble « préserver » l’image de la marque en qualité de fabrication et motorisations, ils peuvent tout se permettre … Comme BMW avec Rolls… Les rendant moins exclusives et c’est bien dommage d’autant plus que Range et Porsche font très bien le job!

Pat
Invité

Il parait que LBA va publier aussi les résultats des constructeurs nationaux.

wpDiscuz