Accueil Alfa Romeo Après le Stelvio, un deuxième SUV chez Alfa Romeo

Après le Stelvio, un deuxième SUV chez Alfa Romeo

104
12
PARTAGER

Alors que le Stelvio est en phase de lancement (au printemps en France) se profile une nouvelle arme  » suv-esque  » au catalogue de la marque au Biscione.

Comment dans la tendance auto du moment essayer de redonner un élan aux chiffres de ventes ? En élargissant son offre entre SUV et / ou crossover par exemple…

De quoi ratisser encore plus large et couvrir plusieurs segments. Chez Alfa Romeo dont la gamme vient enfin de s’élargir avec le Stelvio, il est écrit depuis belle lurette que le premier SUV dans l’histoire du constructeur milanais ne restera pas longtemps le seul du genre.

Une nouvelle silhouette se profile, un petit frère du compact revendiquant un gabarit plus conséquent et un positionnement supérieur. S’annonce une sortie de cousin au Maserati Levante dont il partagera du reste le site de production à Mirafiori.

Ce deuxième grand SUV doit être présenté l’année prochaine puis introduit dans la foulée. Le catalogue Alfa Romeo sera alors un peu plus épais. Et plus encore à court terme si la fameuse nouvelle grande berline voit bel et bien le jour ?

Source : Il Sole 24 Ore.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Après le Stelvio, un deuxième SUV chez Alfa Romeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Bonne nouvelle ✌️👍

Invité

Tiens, je me disais justement qu’en changeant juste l’avant et les feux, le SUV Maserati serait le meme qu’un Alfa Romeo.

Denis
Invité

Comme un cayenne et un touareg.

Invité

Un nouveau bide en prévision après la Giulia et le Stelvio. Dans 5 ans destin à la Lancia Alfa ne vendra qu’un seul modèle en Italie.

Grande Sergio.

esteban
Invité

C’est d’un break Giulia et des motorisations plus modestes dont a besoin Alfa…

Caca
Invité

Ça tombe bien le break est prévu

esteban
Invité

Rumeur ? il ne me semble jamais l’avoir vu au plan produit ?

wizz
Membre

attention aux prévisions de sergio…

caca
Invité
esteban
Invité

Ah oui, ca !!! c’est un fake 😉

Thomas
Invité

Je n’aime pas trop le look du Stelvio, il est trop proche de la Giulia, il donne ainsi moins l’impression d’être une « vraie » nouveauté, de plus il n’a pa le look traditionnel « 4X4 » que l’on prête aux SUV en général… 🙁

wpDiscuz