Accueil Actualités Entreprise CES 2017 : Delphi et Mobileye présentent des démonstrations de conduite autonome

CES 2017 : Delphi et Mobileye présentent des démonstrations de conduite autonome

100
0
PARTAGER

Delphi et Mobileye sont évidemment présents au CES de Las Vegas. En vedette ? Des démonstrations de conduite autonome avant l’introduction à court terme d’une plateforme.

Il y a peu les deux acteurs signaient un accord majeur dans le domaine de la voiture autonome.

On annonçait alors que l’actuel CES de Las Vegas compterait comme théâtre choisi afin de mettre en avant le nouveau système de conduite autonome.

Des paroles aux actes puisque devant les médias, intervenants, futurs clients et visiteurs ont lieu des présentations du système en conditions normales : sur la route en pur environnement urbain et sur autoroute à travers un parcours d’une soixantaine de kilomètres.

Ces démonstrations concrétisent le développement de la plateforme CLSP, acronyme de Central Sensing Localization and Planning, et ses différentes technologies en provenance des deux géants : capteurs de détection et de piétons à 360 degrés, caméras, radars, lidars, localisation, algorithmes de logiciels de conduite autonome, détection 3D, etc, etc.

Les équipes auront encore deux années pour finaliser le système dans son intégralité. Delphi et Mobileye entendent la proposer aux clients à horizon 2019.

Source : Delphi.

Crédit illustration : Delphi.

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz