Accueil Alpine Alpine : la Première Edition quasiment épuisée et les pré-réservations lancées

Alpine : la Première Edition quasiment épuisée et les pré-réservations lancées

105
11
PARTAGER

Double actualité concernant la berlinette Alpine.

 

Il y a quelques jours Alpine lançait les hostilités avec la série de lancement baptisée Première Edition.

1 955 exemplaires étaient alors proposés sur un total de treize marchés. Au Japon les amateurs devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour montrer patte blanche et verser un dépôt. Ces mêmes clients japonais ne seront pas non plus livrés avant 2018, période identique pour les clients outre-Manche.

Aux dernières nouvelles toutes les unités ont été à ce jour réservées. Toutes ? Non puisque le quota attribué au marché britannique n’est pas encore épuisé, c’est le dernier dans ce cas.

Autre information intéressante : il est désormais possible de pré-réserver son Alpine (hors Première Edition) et les « prochains véhicules de série « . Alpine n’a pas précisément indiqué quelle était la répartition en volumes pour les différents marchés.

Les premières livraisons de la nouvelle Alpine (au tarif définitif encore inconnu tout comme le sont les spécificités complètes) débuteront à la fin de l’année prochaine (sauf UK et Japon donc).

Rendez-vous à Genève pour de nouvelles informations.

Source : Alpine.

Crédit illustrations  : Alpine.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Alpine : la Première Edition quasiment épuisée et les pré-réservations lancées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Motor Trend en a parlé de cette Alpine !!!!

Rowhider
Invité

Ca fait déjà plus de vente que le Spider « Alpine » Renault Sport ^^

Membre

Terminé !. Les 1955 premiers exemplaires sont tous vendus…. Sold out 🙂
(le quota pour la France est parti en une journée, celui de l’Italie et des pays bas en 48 heures et tout les autres pays en l’espace des 2 jours suivants. Carton.

Thibaut Emme
Admin

Le bleu est la couleur majoritaire dans les commandes à priori…

wizz
Membre

combien il y en avait pour la France?

CDA
Membre

Je sais pas si on peut dire qu’elles sont techniquement vendues car seul un accompte a été versé si je ne trompe.
Quant à la couleur, j’imagine que le client peut changer à la confirmation de la commande. Perso je suis curieux de voir le modèle définitif en noir bien que si je devais en prendre une, elle serait certainement bleue.

Thibaut Emme
Admin

Oui la couleur pourra être modifiée parmi les 3 de la première édition une fois la voiture dévoilée en début d’année (avant la commande).
Mais, sauf erreur, je n’ai pas vu mention d’une possibilité de pouvoir se désister sans frais (mais j’ai lu en diagonale).

ben
Invité

Enfin attention, elle ne sont pas vendues, c’était une réservation de 2000€, d’ici l’ouverture des bon de commande. Ceci avec désistement et remboursement complet, voir même remboursement de la somme si on ne donne pas de nouvelle quand une concession nous contacte par choisir sa config et faire le chèque.
Donc bcp de personnes ont réservé en se laissant la possibilité de se désister si il ne sont pas convaincu sur les prochaines semaines.

GregM
Invité

Ca fait quand meme Presque 4 millions d’euros de recoltes, plutot bien pour finir le projet.

wpDiscuz