Accueil Alfa Romeo Surprenantes rumeurs autour de la grande berline Alfa Romeo

Surprenantes rumeurs autour de la grande berline Alfa Romeo

121
7
PARTAGER

De surprenantes rumeurs laisseraient sous entendre que la future grande berline milanaise ne verrait finalement pas le jour. Du cent pour cent conditionnel.

Surprenant… Selon des indiscrétions dont les fondements demeurent bien flous (est juste avancée l’absence pour l’heure de spyshots…) un changement radical serait dans les plans du groupe FCA quant à l’élargissement du catalogue Alfa Romeo.

Ces bruits très hypothétiques ? Un revirement complet donc et, finalement, une berline du segment supérieur remise aux oubliettes pour un autre modèle.

Une piste à conjuguer au conditionnel. Ce média se base sur une donnée pour avancer cette option : aucun spyshot d’un prototype sur la route n’a encore confirmé le développement engagé pour cette prochaine grande berline (Alfetta ?) appelée à reprendre le flambeau laissé par la 166. Un peu court…

Pour mémoire l’introduction de cette grande berline était, aux dernières nouvelles et données du plan produits, envisagée pour 2018.

Il reste donc encore du temps pour débusquer sur la route cette grande milanaise devant croiser le fer sur le segment supérieur avec les Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E pour citer la triplette premium allemande ou encore Jaguar XF, Lexus GS, etc.

Reste aussi à se demander si c’est bien sur ce segment que la marque italienne est attendue en premier chef et notamment pour atteindre les ambitions fixées en terme de volumes. Vers une offre SUV-esque plus large que le Stelvio ? Les prochains mois et spyshots permettront de trier le bon grain de l’ivraie…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Surprenantes rumeurs autour de la grande berline Alfa Romeo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

J’ai revu de près une Giulia dans la rue… elle est magnifique… comme une Série 4… Désolé, j’aime les deux autos, je ne prends pas parti pour une marque contre une autre.
Alors pourquoi pas une belle et gros Alfa pour le bien du paysage automobile. 🙂

greg
Invité

Moi aussi j´en ai vu une, de face on dirait une 147….

Patrick
Invité

Jai une julieta berline el et super

esteban
Invité

[ironie]comme les nouveaux modèles sont présentés plus d’un an avant leur commercialisation, ca permet de lancer les protos après cette présentation[/ironie]

Dcomdim
Invité

« On dirait une 147… » Ah ouais quand même!
Sinon en fait on ne sait rien, c’est ca?

wizz
Membre

prévue pour 2018, mais c’est avec ou sans reports ?

Raf91
Invité

Le suv est présente le 16nov 2016. Et la grande alfa on a déjà aperçu le mulet sur la toile alors vérifiez vos source avant de dire non importe quoi. Merci

wpDiscuz