Accueil Pagani La Pagani Huayra Hermes de Manny Khoshbin est avancée

La Pagani Huayra Hermes de Manny Khoshbin est avancée

153
0
PARTAGER

On avait laissé le one off à l’état de gestation. L’acte de naissance vient d’être délivré et signé par Horacio Pagani. La supercar Pagani Huayra Hermes de Manny Khoshbin est avancée.

Après avoir fait fortune dans le domaine immobilier Manny Khoshbin peut raisonnablement penser à davantage se faire plaisir.

Une de ses passions ? Les autos. Les grosses autos. Les rares, exotiques et, par ricochet, chères autos. On sait que l’homme a déjà passé commande d’une Bugatti Chiron et qu’il possède aussi un des exemplaires de la McLaren P1 en carrosserie cent pour cent carbone (une des vingt unités).

Son garage peut-être vidé depuis ou alors toujours plus généreusement garni a aussi accueilli une Porsche Carrera GT et encore une autre Bugatti, la seule et unique Veyron Linea Vincero d’Oro, préparation terriblement clinquante signée Mansory.

L’homme a aussi craqué pour la Huayra. Celle-ci, baptisée Hermes (tiens comme la Veyron éponyme) vient de lui être livrée. C’est l’une des deux seules Huayra actuellement aujourd’hui en circulation aux USA avec le pack Tempesta.

La maison Hermes aurait été partenaire pour l’occasion avec un ensemble de sacs de voyage d’un cuir identique à celui qu’on retrouve au sein de l’habitacle. Gare cependant à ne pas voyager trop chargé.

A voir maintenant ce qui pourrait faire de nouveau plaisir à Manny Khoshbin. Dans le toujours plus une des hypercars Mercedes-AMG ou AM-RB 001 ? L’homme arrivé de l’autre côté de l’Atlantique à l’âge de 14 ans et qui savoure vivre le (son) rêve américain ne va sûrement pas en rester à ce dernier joujou.

Source : Instagram Manny Khoshbin.

Crédit illustrations : Instagram Manny Khoshbin.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz