Accueil Lexus Los Angeles 2016 : Lexus Sriracha IS, piquante

Los Angeles 2016 : Lexus Sriracha IS, piquante

32
4
PARTAGER

Un peu de piquant, une pointe d’humour. Lexus dévoile la Sriracha IS au salon de Los Angeles.

Que promettait donc bien le teaser livré par la marque premium avant le salon de Los Angeles ? Une nouvelle IS-F ? Une auto forcément piquante alors…

Piquante la Sriracha IS l’est aussi à sa manière. Un gros condiment sur roulettes. La division américaine s’est en effet rapprochée de la firme Huy Fong Foods connue pour sa sauce Sriracha. La boucle est bouclée.

De quoi donner un côté plus relevé pour la berline simili Rooster sauce. Elle se pare évidemment d’une livrée rouge de carrosserie, livrée avec quelques pointes pailletées devant évoquer les piments.

On peut aussi noter le volant particulier qui gagne un simili rappel à la sauce et l’emblème du coq Huy Fong imprimé ci et là à bord.

Pour le réglage des sièges chauffants à l’avant place au bouton Sriracha Hot  quand la sélection d’un mode de conduite inédit (baptisé Sriracha évidemment) doit garantir des passages de rapports optimisés et une réponse à l’accélérateur forcément plus piquante.

Parmi les autres douceurs, direction le coffre. Un coffre qui fait le plein de … Bouteilles de sauce piquante au nombre de quarante-trois exactement. Une autre forme de piquante Lexus IS F en effet.

Source : Lexus.

Crédit vidéo : Lexus.

Crédit illustrations : Lexus.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Los Angeles 2016 : Lexus Sriracha IS, piquante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Quelle horreur !
C’est vraiment une faute de goût pour une marque aussi classe que Lexus.

The Stig
Invité

Ça s’appelle du second degré, ou de l’autodérision. De l’humour quoi, ce dont vous manquez apparemment.

Woof
Invité

L’autodérision pour une marque sérieuse est tellement rare aujourd’hui pour être louée… ils ont bien dû se marrer pour faire la pub… d’autant que cela fait une double pub du coup !

Davi
Invité

Après BMW a bien sortis des mini hot chili

wpDiscuz