Accueil Art automobile Art Car : Audi Q2 by Leon

Art Car : Audi Q2 by Leon

230
4
PARTAGER

Léon c’est Greg Guillemin, un artiste français qui grâce à sa série « The Secret Life of Heroes » connaît un succès grandissant en remettant au goût du jour une démarche Pop Art à la sauce numérique et ironique du nouveau siècle. L’artiste a mis sa patte sur le lancement de l’Audi Q2 à Paris en réalisant une Art Car sur la base du petit crossover.

Les personnages de Guillemin ornent ainsi les flancs d’un exemplaire de l’Audi Q2 qui est exposée, avec des oeuvres de l’artiste dont certaines réalisées pour l’occasion et qui intègrent la marque aux anneaux, dans le nouveau showroom de prestige du constructeur dans la capitale, Audi City Paris. Réalisé sur le modèle des autres Audi City qui se trouvent dans les grandes capitales du monde, cet endroit fait la part belle aux techniques numériques pour présenter la gamme Audi sans que l’ensemble des voitures soit effectivement présentes. Cela permet au constructeur, via le groupe Bauer, de s’offrir un emplacement stratégique place du Marché Saint Honoré dans le 1er arrondissement.

leon_vuillemin_audi-8

L’exposition des oeuvres de Greg « Léon » Guillemin se déroule jusqu’au 3 décembre à l’Audi City Paris, avec une séance de dédicace le samedi 26 novembre de 15h à 18h.

Source : Audi Bauer Paris
Crédit images : Audi City Paris

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Art Car : Audi Q2 by Leon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Pas très original : beaucoup de recyclage d’oeuvres acteullement branchouilles.
La 3 serie multicolore était bien plus réussie.

klm
Invité

pas convaincu du tout ……

Forum Audi Q2
Invité

Hello. Ce qui m’intéresse c’est les lignes de la belle Q2 !!

wpDiscuz