Accueil Acura SEMA 2016 : Acura TLX GT Package

SEMA 2016 : Acura TLX GT Package

101
3
PARTAGER

La berline TLX au catalogue Acura gagne un ensemble GT Package.

Sur un segment midsize premium où la concurrence (américaine, asiatique, allemande…) ne manque pas, la berline Acura TLX tente de tirer son épingle du jeu.

Pas simple pour une auto (la troisième la plus vendue par Acura derrière les MDX et RDX) dont les chiffres de ventes sont en net repli depuis le début de l’exercice à 28 540 unités soit un recul de 18 % par rapport à période identique l’an dernier.

Un petit coup de neuf s’annonce à l’occasion du prochain SEMA Show de Las Vegas. La berline hérite d’un ensemble baptisé GT Package, un ensemble devant marquer la tradition et la réussite de la marque en sport auto et en endurance. Un ensemble qui débarque aussi alors que la TLX GT vient de finir sa campagne en compétition Pirelli World Challenge.

Ce GT Package ? Quelques appendices de carrosserie comme bas de caisse spécifique, spoiler avant ou encore petit béquet à l’arrière ainsi que des jantes alliage de 19 « , des jantes à choisir au rayon optionnel.

Et ? Et voilà pour une berline laquelle équipée de la sorte s’offre un peu plus de style. Au sein de l’habitacle ? Rien à signaler. L’ensemble est décliné sur la gamme (millésimes 2016 et 2017) et différentes motorisations comme le 2.4 l de 206 ch et le V6 3.5 l de 290 ch.

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "SEMA 2016 : Acura TLX GT Package"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Elle remplacerait l’Accord sans pb…je ne comprend pas la politique commerciale de Honda en France

Pedroj
Invité

La TLX n’est pas une Accord, c’est le segment au dessus. L’accord europeenne est la TSX.

Invité

Merci pour la précision…il n’empêche que quand je voyage,et que je voit l’étendue de la gamme honda /acura(il ya même un pickup) je ne comprend pas la politique de la marque en Europe…il ya qq modèles qui pourraient avoir leur place sur notre marché.

wpDiscuz