Accueil Pagani Une autre Pagani Huayra Dinastia en Chine

Une autre Pagani Huayra Dinastia en Chine

78
0
PARTAGER

Fidèle à sa tradition de supercars en série limitée, ou ultra limitée, Pagani a introduit en Chine une nouvelle Huayra Dinastia.

Programmée pour se décliner à travers une série spéciale strictement articulée autour de trois unités, la Huayra Dinastia a visiblement fait des petits.

Enfin une petite nouvelle qui vient de débarquer sur le sol chinois. Les trois premières héritaient respectivement d’une parure extérieure bleu carbone, or carbone et rouge carbone. Celle-ci fait dans le violet.

On retrouve sinon les bandes tricolores du drapeau de la firme d’Horacio Pagani. Le traitement de l’habitacle laisse notamment découvrir un environnement qui baigne dans une harmonie ton bleu turquoise… C’est en tout cas ce qui attire en premier le regard.

Cette nouvelle et donc quatrième Pagani Huayra Dinastia (équipée du pack Tempesta) est évidemment d’ores et déjà vendue. Comme de coutume sur ce segment le tarif demeurera à la discrétion des parties concernées.

Et sinon pour revenir sur le sol européen et à la Huayra BC à quand l’officialisation du chrono canon claqué sur un certain tracé germanique ?

Source : Pagani China Automotive Limited.

Crédit illustrations : Pagani China Automotive Limited.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz