Accueil Pagani La Pagani Huayra BC a-t-elle fait mieux que la Porsche 918 Spyder...

La Pagani Huayra BC a-t-elle fait mieux que la Porsche 918 Spyder au Nürburgring ?

67
3
PARTAGER

La Pagani Huayra BC a-t-elle fait mieux que la Porsche 918 Spyder au Nürburgring ? La question est posée. Et si aucune réponse n’est pour l’heure officiellement apportée, on peut en effet le penser.

Du côté de San Cesario sul Panaro on vient de faire grimper la température de plusieurs degrés après la mise en ligne d’une publication sur un réseau social.

Piqure de rappel et coup d’œil dans le rétroviseur avec Marc Bassen aux manettes d’une Zonda F sur la boucle nord du tracé allemand et un chrono record à l’époque.

Ces derniers jours quelques vidéos ont circulé sur la toile. On découvrait alors une Huayra BC franchement à l’attaque au Nürburgring.

Impensable de ne pas songer que l’artisan italien avait pris les lieux d’assaut pour permettre à sa supercar de claquer un temps.

Ultimes tours vitesse grand V sur le circuit maître étalon avant que les conditions météorologiques de cette fin d’année n’annihilent toute tentative du genre.

Voilà maintenant que Pagani semble donc annoncer un chrono canon forcément. La Huayra BC (789 ch, 1 038 Nm, 1 218 kg) a-t-elle avalé la vingtaine de kilomètres encore plus vite que la Porsche 918 Spyder alors en haut des feuilles de temps pour un modèle homologué route et la barre des sept minutes cassée (6 ‘ 57 « ) ?

Oui on peut logiquement le penser. Reste désormais à patienter jusqu’à la confirmation officielle de ce nouveau chrono référence. Chez les Suédois de Koenigsegg avec la One:1, on devrait alors aller encore et toujours plus vite.

pagani

Source : Pagani Facebook.

Crédit illustrations : Pagani Facebook et Pagani.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Pagani Huayra BC a-t-elle fait mieux que la Porsche 918 Spyder au Nürburgring ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sylver
Invité

Tout le monde fait mieux depuis que la piste a été refaite…

KifKif
Invité

Attendons de voir l’annonce : la P1 et LaFerrari ont également eu l’ambition de… Veni-Vidi-Reparties 😉

pascal59
Invité
La piste a été modifiée depuis le record de la 918. La piste est maintenant plus rapide. Il y a même des bosses qui ont été gommées. Tout le monde fera mieux. Et de source sérieuse la 918 n était au maxi de ce qu elle pouvait réellement faire. Et de plus il faut homologuer avec des pneus et suspensions de série. Même l essence compte. Qualité et quantité. Pour moi ceci est de l esbroufe comme MacLaren. Même si ces voitures sont merveilleuses. Qu on les mettent toutes ensembles le même jour dans les mêmes conditions sur le même… Lire la suite >>
wpDiscuz