Accueil Fisker Nouveau teaser pour la future Fisker

Nouveau teaser pour la future Fisker

62
3
PARTAGER
Fisker

Henrik Fisker a publié un nouveau teaser de sa future berline éponyme qui sera lancée l’année prochaine.

Dans un interview donné à Bloomberg début octobre, Henrik Fisker avait annoncé que sa future berline électrique offrirait une habilité record. Il a aussi oublié de mentionner une accessibilité record, car le nouveau teaser révèle des portes style papillons aux côtés desquelles les portes « Falcon wings » de la Tesla S apparaissent inélégantes. Accessoirement, ce teaser nous dévoile aussi la silhouette de la future Fisker qui n’est pas sans rappeler la VLF Force 1 Concept.

La future Fisker devrait offrir une autonomie supérieure à 600 kilomètres grâce à l’emploi de batteries utilisant le graphène. Pour rappel, ce matériau qui forme les mines de nos crayons est entre 100 et 200 plus résistant et 6 fois plus léger que l’acier, très flexible et surtout le meilleur conducteur électrique connu à ce jour.

Henrik Fisker n’a donné aucune information sur la motorisation et la puissance attendue. Les performances de la Tesla Model S P100D et les 900 ch de la Lucid Motors Atvus doivent avoir mis la pression chez les ingénieurs de Fisker.

 

Source : Fisker

Source photo : Fisker

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Nouveau teaser pour la future Fisker"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ylgmac
Invité

Je serais plus confiant face aux projets chinois. Il ne me semble pas avoir la puissance financière pour aller au bout d’un tel projet….
Pour ce qui est des portières quid de l’ergonomie. Pas sur qu’un enfant aille chercher la porte aux places arrières…? Du coup motorisation?

Krdrvt
Invité

Mhhh, les mines de crayons sont en graphite, pas en graphène. La différence est de taille même si à la base il s’agit de carbone

KifKif
Invité

Et plane potentiellement sur le graphème un risque de scandale de la même ampleur que pour l’amiante : extrêmement dangereux pour les voies respiratoires… Parait-il (je ne connais pas assez bien le sujet)

wpDiscuz