Accueil Lexus Lexus NX 300h et CT 200h : de nouvelles versions débarquent au...

Lexus NX 300h et CT 200h : de nouvelles versions débarquent au catalogue

103
0
PARTAGER

Après qu’on vient d’en apprendre davantage sur le plan tarifaire concernant la IS 300h, Lexus profite de cette période automnale pour annoncer de nouvelles versions des CT 200h et NX 300h.

Alors que le remplacement de la compact est en ordre de marche, celle-ci s’offre donc une nouvelle version d’ores et déjà disponible à la commande.

La Lexus CT 200h est ainsi déclinée dans une nouvelle version baptisée Premium Edition. Cette version suit les séries limitées Sport Edition et Design.

Au menu pour la nouvelle du genre ? De menues spécificités à l’extérieur comme à l’intérieur à savoir des jantes alliage de 17  » en finition argentée et une sellerie simili cuir en couleur Tahara Noire, Ivoire ou Camel.

La version reprend sinon les équipements de la CT 200h Pack et s’affiche au prix plancher de 30 590 euros soit un prix équivalent à la Sport Edition.

Et le NX 300h ? La finition Sport Edition, déjà déclinée sur la CT, étoffe le catalogue. Partageant les équipements de la finition Pack, elle ajoute  » des jantes, des coques de rétroviseurs et une calandre aux finitions noir laqué, ainsi que le système de navigation Lexus et l’accès sans clé Smart Entry  » liste Lexus pour un prix plancher de 44 990 euros. Cette finition est uniquement accessible en deux roues motrices.

Enfin, ce même SUV compact est aussi maintenant proposé en F Sport Executive reprenant les particularités de la version F Sport avec les éléments technologiques de la version Executive.

Le Lexus NX 300h F Sport Executive coiffe désormais le catalogue pour un prix d’entrée chiffré à 63 790 euros.

En complément.

Essai Lexus NX 300h : Ecolo des beaux quartiers.

Source : Lexus.

Crédit illustration : Lexus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz