Accueil Hyundai Hyundai ouvre une nouvelle usine en Chine

Hyundai ouvre une nouvelle usine en Chine

29
0
PARTAGER
hyundai usine cangzhou

Hyundai a ouvert une nouvelle usine sur le sol chinois qui produira à terme 300 000 véhicules.

Le constructeur a inauguré sa quatrième usine chinoise à Cangzhou dans la province d’Hebei à environ 200 kilomètres au sud de Pékin et à environ 100 kilomètres du port de Tianjin où réside le centre de logistique de Hyundai en Chine.

D’une superficie de de 250 000 m2, cette nouvelle pourra produire dans un premier temps 200 000 véhicules chaque année. À partir de 2018, la capacité de production annuelle passera à 300 000 voitures. Outre le montage de véhicules, l’usine de Cangzhou permet aussi de produire des moteurs.

Le constructeur coréen a profité de l’ouverture de cette nouvelle usine pour dévoiler la Verna Yuena qui sera le premier modèle à sortir des chaines de production. Développée pour le marché chinois, la Verna Yuena est une berline 4 portes destinée aux jeunes trentenaires. Propulsée par un moteur 1,4 litre de 100 ch ou un 1,6 litre de 120 ch, elle offre un équipement complet avec ESP, sièges avant chauffants, air conditionné et toit ouvrant. Côté infodivertissement, la Verna Yuena supporte Apple CarPlay et Baidu CarLife.

Cette quatrième usine va permettre à Hyundai et Kia de disposer d’une capacité de production annuelle 2,4 millions de véhicules sur le sol chinois.

 

Source : Hyundai

Source photo : Hyundai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz