Accueil Cabriolet Caterham s’associe avec Harrods et « se signe »

Caterham s’associe avec Harrods et « se signe »

61
0
PARTAGER

Caterham « se signe ». Le constructeur britannique lance un département de personnalisation et en même temps la première réalisation de ce dernier, la Harrods Seven. Que devient Caterham? Il suit son destin qui semble de construire sans fin des Seven. En attendant l’hypothétique arrivée d’un modèle inédit qui, comme dirait l’autre, semble en mal de financement, le constructeur britannique lance le service Caterham Signature. Son objet est simple : être à l’écoute du moindre désir de personnalisation de ses clients – voire aller au devant – et faire le reste.

caterham-signature-1

La première production de Caterham Signature se traduit par une série limitée dénommée Harrods Seven qui est évidemment liée au magasin éponyme londonien. Basée sur la version 420S, cette Caterham frise toutefois la caricature, les photos parlant d’elles-mêmes. Même, on évitera de poser une question qui fâche : et le poids dans tout cela ?

caterham-signature-2

On espère seulement que les productions à venir de Caterham Signature seront plus avenantes et qu’elles dépasseront le simple partenariat débouchant sur une production limitée de Seven « commanditées ».

caterham-signature-3

Source et photos : Caterham

caterham-signature-4

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz