Accueil Ford Arrêt de la production de la Mustang pendant une semaine

Arrêt de la production de la Mustang pendant une semaine

93
0
PARTAGER
ford mustang

Ford a mis l’usine de la Mustang à l’arrêt pendant une semaine suite à la baisse des ventes de 32 % au mois de septembre alors que la Mustang a été devancée par la Camaro pour la première fois en deux ans.

C’est la première que la Ford Mustang enregistre une baisse aussi brutale depuis le lancement de la dernière génération. Cette baisse des ventes s’explique par les rabais consentis par GM sur la Camaro afin d’écouler les stocks du millésime 2016. L’arrivée du millésime 2017 devrait freiner la progression des ventes de la Chevrolet.

Cette baisse pourrait aussi s’expliquer par le ralentissement du marché américain. Véritable locomotive de l’économie américaine, le marché automobile a vu ses ventes baisser ces deniers mois et les analystes s’attendent à des ventes annuelles inférieures à celles de 2016.

L’arrêt de la production de la Mustang impacte la Lincoln Continental qui est produite dans la même usine. C’est une mauvaise nouvelle, car la Continental est en pleine phase de lancement et le constructeur se doit d’approvisionner les concessions pour satisfaire les clients américains qui n’aiment pas attendre.

 

Source : Autonews

Source photo : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz