Accueil Aston Martin Mondial 2016 : l’auto fait son cinéma

Mondial 2016 : l’auto fait son cinéma

132
2
PARTAGER

Le Mondial de l’automobile se tiendra, toujours à Paris-Expo, à la Porte de Versailles de Paris, du 1er au 16 octobre prochain. C’est-à-dire tout bientôt. Et l’automobile y fera son cinéma.

L’exposition Moteur ! L’automobile fait son cinéma permettra aux visiteurs et visiteuses du Mondial de découvrir ou de redécouvrir des véhicules mythiques du 7ème art. De la Plymouth Fury de Christine à l’Aston Martin (qui est associé à l’événement mais sera absent des stands d’exposition par ailleurs…) DB10 du dernier James Bond Spectre en passant par la Citroën DS de la série Le Mentalist, près de 50 véhicules du cinéma seront présentés à cette occasion.

Pratiquement, on l’aura compris, l’entrée est comprise dans le prix de l’enceinte générale. En filigrane, cette exposition et la communication orchestrée autour confirme sans doute le virage pris par cet événement automobile dont certains annoncent la disparition.

Source et illustration : Mondial de l’automobile

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mondial 2016 : l’auto fait son cinéma"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Autofan
Invité

Bon, faut arrêter avec la disparition potentiel du « salon » . Souvenez vous des éditions 90, 94, et d’autres…. Assez minables, pourtant, le mondial s’en ai toujours remis. Il en sera de même en 2016. C’est une institution à ne pas négliger.

Bizaro
Invité

Paris ne mérite plus d’accueillir un mondial de quoi que ce soit. Son insalubrité( affichée aux touristes du monde entier.)est une honte pour la France.

Paris a la chance d’accueillir des monuments celebres, et une centralisation des moyens français. Mais c’est tout.

De plus la politique d’éradication automobile,. Et en désaccord avec un salon de voiture, même régional.

Frankfort n’est pas la capitale fédérale allemande et réussi un magnifique mondial.

wpDiscuz