Accueil Koenigsegg Koenigsegg va revoir ses capacités de production

Koenigsegg va revoir ses capacités de production

25
4
PARTAGER

Produire un peu plus pour raccourcir les délais de livraisons : chez Koenigsegg on va faire en sorte de satisfaire plus vite ses fidèles riches clients.

Au sein de la direction du petit artisan d’Ängelholm, on cherche à satisfaire ses clients. Oui, une évidence.

Mais on entend aussi, surtout, les satisfaire plus rapidement. Ainsi le constructeur de supercars entend revoir ses volumes de production à la hausse.

Le petit constructeur artisanal ne passera évidemment pas à la production de masse mais il faudra produire davantage afin de réduire les délais de livraisons.

Tout ceci alors que le catalogue de la marque pourrait s’étoffer à terme avec une nouvelle sportive quatre portes.

Le client d’une Koenigsegg doit en moyenne patienter plus de deux ans entre sa commande et la réception de son joujou. Une attente effectivement un tantinet longue que les responsables suédois compte ramener à un délai plus raisonnable.

Cette hausse des volumes de production ? A la hauteur des capacités industrielles de la marque et de sa production au compte-gouttes : on avance une vingtaine d’exemplaires annuellement assemblés en plus. Soit peu ou prou une production alors doublée.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Koenigsegg va revoir ses capacités de production"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
De Fumel
Invité

Ils devraient revoir également leur com, avec plus de vidéos you tube par exemple, sur la phénoménale refera et en circulation sur des circuits ou des routes ouvertes!!!! et pourquoi pas au nurburg?

seb
Invité

Pour le nurburgring c’est en cours, ils ont planté un exemplaire il y a quelques mois, une One:1 de mémoire.

Verth.
Invité

Des lignes un peu plus séduisantes aussi, peut-être. Une boite à chaussure surmonté d’un dôme ne fait pas forcément une GT !

15a
Invité

Tu rigoles, j’espère!!! Ce sont les voitures les plus sublimes.

wpDiscuz