Accueil Caterham Les 60 Caterham Seven Sprint vendues en seven days

Les 60 Caterham Seven Sprint vendues en seven days

78
0
PARTAGER

Le 9 septembre dernier le Goodwood Revival ouvrait ses portes. Caterham dévoilait alors une série limitée sur la base de l’intemporelle Seven. Une semaine plus tard, la messe est dite.

Il n’y a pas que les supercars en série limitée ou les sportives en série spéciale proposées par les constructeurs premium que les clients s’arrachent.

La preuve avec la dernière Caterham Seven Sprint. Celle-ci, au parfum rétro, était dévoilée au Goodwood Revival le 9 septembre dernier. Les commandes étaient alors ouvertes pour les clients.

Soixante exemplaires (dont un tiers réservé pour le marché nippon) étaient à saisir contre un prix plancher de 27 995 £. Surprise ou pas mais il aura fallu une semaine très exactement pour que les soixante pièces soient commandées.

Une très bonne affaire pour Caterham comme l’apprécie David Ridley, responsable commercial chez l’artisan :  » Sur une année normale nous vendons environ 500 voitures. Cela signifie donc qu’avec cette Seven Sprint nous venons de vendre plus de 10 % de notre production annuelle en une semaine seulement « .

Vu l’engouement suscité par cette série limitée vintage, on peut penser que chez Caterham on devrait ne ne pas en rester là dans les prochains mois.

Source : Caterham.

Crédit illustrations : Caterham.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz