Accueil Concept car Pebble Beach 2016 : le concept Mercedes-Maybach à nouveau teasé

Pebble Beach 2016 : le concept Mercedes-Maybach à nouveau teasé

49
1
PARTAGER

Le 10 août dernier, Mercedes ou plutôt Mercedes-Maybach créait la surprise en teasant un concept annoncé pour Pebble Beach. Le voici à nouveau et, après le profil, c’est à l’avant qu’il se fait visiblement désirer.

La présence de l’étoile bien en vue sur le haut de calandre ôte une interrogation. Le concept sera fièrement étoilé. Il s’agira donc d’une Mercedes, mais d’une Mercedes-Maybach. Pourtant, ce concept illustre la volonté du groupe Daimler de proposer à terme des modèles autonomes sous le label étendu à Maybach, ce que Mercedes-AMG fait déjà, avec la GT aujourd’hui.

Selon certaines rumeurs, ce concept devrait disposer d’une motorisation électrique, à tout le moins hybride.

Pour le présenter, Mercedes mentionne : « Vision Mercedes-Maybach 6 », le « 6 » renvoyant à la longueur du véhicule qui devrait flirter avec les six mètres.

Une chose est certaine : ce concept sera dévoilé le 18 août prochain dans le cadre du concours d’élégance de Pebble Beach, aux Etats-Unis.

Source et photo : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pebble Beach 2016 : le concept Mercedes-Maybach à nouveau teasé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
otto
Invité

Maybach aurait pu marché s’ils avaient su faire autre chose que d’énormes Mercedes et developper un style spécifique (voir BMW et Rolls : la Phantom est un dérivé de la série 7, mais ne ressemble pas à une Série 7 sous stéroïdes avec un logo Rolls).

wpDiscuz