Accueil Berlines Une Mercedes-Maybach Landaulet au Mondial de Paris ?

Une Mercedes-Maybach Landaulet au Mondial de Paris ?

74
4
PARTAGER

Les dernières productions de MercedesMaybach sont particulièrement impressionnantes. Mais le constructeur allemand pourrait aller encore plus loin, et ce dès la prochaine édition du Mondial de l’automobile de Paris.

Rendez-vous début octobre au Mondial de Paris pour découvrir une exécution encore plus exclusive d’une variante Maybach de la dernière génération de Classe S ? Tel semble être le cas si l’on se fie à une récente rumeur. Laquelle verrait Mercedes dévoiler au salon parisien une S650 Landaulet. Celle-ci, comme la Pullman serait assemblée par Brabus. La production prévue atteindrait les 300 unités.

Avec une telle déclinaison, Mercedes s’offrirait le luxe d’être sans rival sur ce segment. Aucun autre constructeur en effet ne peut s’enorgueillir d’offrir un tel modèle à son catalogue.

Sous son capot, ce Landaulet accueillerait un V12 de 650 ch.

Source : autogespot

Photo : Mercedes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une Mercedes-Maybach Landaulet au Mondial de Paris ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Sans vouloir jouer le rabas-joie, en quoi les S Mercedes-Maybach étaient impressionnantes? Je grossis le trait, mais fondamentalement ce sont des Classe S allongées avec un peu plus de luxe.

Invité

Tu m’as l’air tres (trop ?) blasé :=) Ce n’est peut-être pas une Bentley mais elle reste impressionnante…

greg
Invité

Nullement blasé, j´ai simplement d´autres attentes pour le nom Maybach qui était à une époque un vrai concurrent pour Rolls Royce et Bentley tandis que maintenant ce n´est plus qu´une finition. Ce d´autant que les articles de présentation du blog auto ne reflétaient pas un enthousiasme important, donc cela m´étonne.
Cela dit tu n´as pas répondu à ma question. 🙂

arapao
Invité

« Mercedes-Maybach », c’est toujours aussi bizarre… Pourquoi ne pas avoir utilisé la marque Maybach, en précisant « by Mercedes-Benz » ? Les Maybach Classe S auraient quand même eu deux carrosseries dédiées, avec des calandres spécifiques, mêmes si ce sont au fond des Classe S rallongées (on n’en était pas loin avec les anciennes 59 et 62).

wpDiscuz