Accueil Ariel L’avenir d’Ariel passe-t-il par une limousine ?

L’avenir d’Ariel passe-t-il par une limousine ?

57
0
PARTAGER

La tenue du festival de Goodwood est notamment l’occasion pour les constructeurs artisanaux de faire parler d’eux. Parmi les plus singuliers figure à l’heure actuelle Ariel. Mais quel modèle inédit pourrait-il proposer à l’avenir ?

La marque Ariel est renée il y a plusieurs années maintenant. Le premier modèle contemporain fut la fameuse Atom, une sportive radicale et extrêmement légère sinon ultra dépouillée. Puis Ariel annonça son retour en moto, avec l’étonnante Ace avant de se lancer dans l’aventure avec la Nomad, sorte de buggy sportif. Mais quel type de véhicule la marque pourrait-elle ensuite proposée ?

Le patron de la marque, Simon Saunders, s’est livré il y a peu à une confidence relevée par Autocar. Ariel serait intéressé par une limousine, une véritable limousine, soit une grande berline avec chauffeur quand bien même Ariel ne devrait en produire que quatre par an !

Boutade ou propos sérieux ? Chez Autocar, on a pris les mots de Simon Saunders au pied de la lettre et on pense même qu’une motorisation électrique serait idéale.

Le dossier est entrouvert.

Source : Autocar

Photo : Ariel

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz