Accueil Indycar Indycar 2016 : Newgarden sera à Road America

Indycar 2016 : Newgarden sera à Road America

25
0
PARTAGER

Ce week-end, l’Indycar retourne à Road America. La dernière fois, c’était en 2007. On pensait que Josef Newgarden (Carpenter) regarderait la course à la TV, mais non, l’Américain sera là.

Pour rappel, il y a deux semaines, dans le Texas, Josef Newgarden (Carpenter) ne peut éviter Conor Daly (Dale Coyne), en perdition. Le choc est violent. Newgarden sort lui-même de sa voiture, mais il est blessé à la main et à la clavicule. A priori, sa convalescence va durer des semaines.

J.R. Hildebrand, qui a piloté pour Carpenter pour le Grand Prix d’Indianapolis et les 500 miles d’Indianapolis, se frotte les mains. Une belle occasion pour cet « ex-futur » de se rappeler au bon souvenir du paddock. Hildebrand est invité par l’équipe pour participer au test collectif de Road America.

Mais coup de théâtre : l’équipe médicale autorise Newgarden à piloter à Road America ! Actuel 4e du championnat, il ne sera pas au top de sa forme, mais au moins, il pourra rester dans la course au titre. Une bonne nouvelle pour la petite équipe Carpenter.
Le bonheur des uns fait le malheur des autres et Hildebrand, lui, n’a plus qu’à ronger son frein.

Crédit photo : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz