Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Essai Ford Focus RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maître 90
Invité

Mettre le régulateur/limiteur et les radars en option sur une voiture à 40k€, faut le faire ! Sur une Dacia, OK mais là, c’est rat.

Invité

Mettre un régulateur sur une caisse de 350ch en même temps…

Yop
Invité

Justement, je trouve que le régulateur est d’autant plus utile que la voiture est puissante.
Rouler « au pied » avec ce genre de voiture très puissante, c’est l’assurance de se retrouver à 160 km/h sans s’en rendre compte (ou presque) et de recevoir une gentille lettre de la maréchaussée assez rapidement.

Invité

Quand on est capable de maîtriser la bête, on est capable de faire un créneau sans le bip-bip à son pépère…et le régulateur à plus de 180 c’est dangereux…mais il fallait bien dire quelque chose! 😀

Pat
Invité

Le régulateur a plus de 180….

N’importe quoi. Tu aurais dû écrire à 280 tant que tu étais ! C’est vrai, quand tu roules en Focus, les points sur ton permis ça sert à rien.
Mais fallait bien écrire quelque chose, n’est ce pas ?

Rowhider
Invité

J’ai pu lire que le système 4 roues motrices était géré sur le pont arrière par 2 embrayages. Certainement plus économique qu’un différentiel piloté à défaut d’être aussi efficace, mais je me demande ce que va donner la fiabilité de la machine à long terme sous conduite sportive répétée?

double-d
Invité

c’est marrant que les gens voient que le mauvais côté, mais cette Focus RS permet grâce a un bouton appuyé pendant 5 secondes de faire du drift ,oui sa sert a rien mais dans ce monde policé une voiture plaisir ça fait du bien, ou encore ce bouton marqué Launch contrôl, qui permet de caler le compte tours a 5000 tr/mn et lâcher l’embrayage ,pourquoi tout cela n’est pas noté dans cette essai achetez les essais de cette RS dans les journaux spécialisées, merci Mr Ford pour cette voiture plaisir que les marques Française sont incapable de nous fournir,

labradaauto
Invité

Rien qu’à lire en diagonale, on voit qu’il s’agit de la meilleure sportive du moment. ça fait plaisir avant d’entrer dans les détails.

Exhaust Sound
Invité

Ford a vraiment fait fort sur ce coup ! Une vrais sportive, avec une vrais assise ! Coup de coeur pour le bouton ‘mode drift’

wpDiscuz