Accueil Alpine Retour d’Alpine : lever de voile officiel durant ce second semestre

Retour d’Alpine : lever de voile officiel durant ce second semestre

81
11
PARTAGER

Le retour d’AlpineAlpine le retour… Un calendrier officiellement donné, dans ses grandes largeurs, permet de fixer un peu plus ce retour.

C’est à l’occasion de la dernière assemblée générale du groupe  que le retour d’Alpine sur le devant de la scène s’est (un peu) plus matérialisé.

Mais, autant le préciser d’emblée, rien de très concret concernant directement la berlinette et ses spécificités. Un calendrier a en revanche été fixé.

C’est durant le second semestre de cette année que celle qui devrait bien s’appeler A120 de série sera officiellement dévoilée. Second semestre : le spectre est plutôt large.

Autre interrogation : la renaissance d’Alpine se traduira-t-elle par une présence porte de Versailles lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ? La marque renaissant profitera-t-elle alors de la couverture médiatique et publique internationale de l’évènement ?

Ou privilégiera-t-on en interne une autre présentation par crainte peut-être de se faire noyer dans le flot des nouveautés ? A voir… D’ici là patience pour l’A120 définitive suite de l’Alpine Vision elle-même suite du concept Celebration.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault Twitter.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Retour d’Alpine : lever de voile officiel durant ce second semestre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Louis
Invité

Bon,
pour la ligne, on la connait,
pour le moteur on devine que ce sera un 4cyl. d’1,8 litre,
un prix autour de 49k€,
pour le nom on attendra un peu.

Reste la puissance et les perfs.

Viiiiiite !

Lacomete
Invité

#Ghosn faut qu’il justifie son salaire, celui-la. Sinon, je suis vraiment content de voir cette marque renaitre, le produit me semble bon !

zoubi
Invité

J’espère vraiment qu’elle fera minimum 300 ch, sur la Megane c’est un peu juste toujours, sur une exige c’est bien. Il risque de rater le marché en visant trop bas, meme avec le poids si restreint (visant plus le cayman que la 4c). C’est ou qu’on signe !!!!?

Pedro9999
Invité

A ouais? ben attends toi a un bon petite DCi 130 pour commencer…

automania
Invité

A quoi cela sert il de dire n’importe quoi sur le net ? je me le suis souvent demandé… n’est ce pas Pedro ?

zoubi
Invité

Faut de tout pour faire un monde, des personnes sensées capables de reflechir et partager des choses intelligentes, et puis y a les restes, les pedros.

pcur
Invité

Si le produit est bon et le prix sait rester à peu près raisonnable (pas comme la 4C qui est née raisonnable pour finir plus chère qu’une 718…) elle devrait avoir du succès. A 50k€ je pense que ça peut être un produit tout à fait compétitif.

crash71100
Invité

Elle sera annoncé au Mans je pense (et pourquoi un programme en GTLM )

gigi4lm
Invité

Là c’est pas le second semestre

wpDiscuz