Accueil Fun Lexus LX cabriolet cherche propriétaire tout aussi atypique

Lexus LX cabriolet cherche propriétaire tout aussi atypique

75
0
PARTAGER

Le lancement du Range Rover Evoque cabriolet a semble-t-il donné des idées à certains. Un concessionnaire basé à Dubaï vient de proposer à la vente un étrange Lexus LX 570 décapsulé.

Lexus a présenté l’année dernière à Pebble Beach la version restylée de son imposant SUV LX. C’est sur cette version que la métamorphose a eu lieu. Si la transformation est déjà étrange sur un Nissan Murano ou un Evoque, avec le Lexus LX nous atteignons des sommets en termes de bizarrerie. Mais c’est bien pour cela que cette création a vu le jour, pour attirer les regards et rouler dans quelque chose d’unique peu importe que le véhicule soit beau ou non.

Les cinq passagers pourront donc profiter de la hauteur du SUV nippon cheveux au vent (nous vous laissons imaginer la chaleur des sièges lorsque le LX décapoté attendra gentiment ses occupants sous le soleil de Dubaï…). En cas d’averse, une capote en tissu peut recouvrir le tout et l’allure du 4×4 est tout aussi atypique avec ce pardessus. En revanche, vu la taille du coffre, la toile n’a aucun souci pour s’y loger.

Affiché avec zéro kilomètre au compteur, ce LX convertible est annoncé à 310 000 euros sachant que le LX 570 normal démarre à 88 880 dollars sur le marché américain. Sous le capot point de changement, le V8 5,7 litres de 383 chevaux est toujours présent.

Source : UAESale

Illustration : UAESale Youtube

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz