Accueil BMW BMW M6 Celebration Edition : seulement pour le Japon

BMW M6 Celebration Edition : seulement pour le Japon

72
0
PARTAGER

Alors que BMW continue de célébrer son centenaire, La branche japonaise du groupe dévoile une version spéciale appelée Celebration Edition, basée sur la BMW M6.

Niveau mécanique, rien d’exceptionnel même si cette version se pare du pack Competition ainsi que du pack M Driver portant ainsi la puissance du V8 de 4,4l de cylindrée à 600ch et son couple culminant à 700Nm. Comme toute BMW M6, cette puissance est entraînée aux roues arrières par l’intermédiaire d’une boîte à double embrayage à 7 rapports et permet d’abattre le 0 à 100km/h en 3,9s.

BMW M6 Celebration Edition_03

Pour se démarquer des autres BMW M6 du marché japonais, cette édition spéciale s’habille de la teinte Austin Yellow (déjà vue sur la BMW M4) alliant des touches de carbone un peu partout sur la carrosserie. Elle se chausse également de jantes 20 pouces en alliage noir.

BMW M6 Celebration Edition_04

A l’intérieur, le traitement reste tourné vers l’exclusif, notamment avec des garnitures en fibre carbone. Les sièges en cuir noir se parent de surpiqures jaunes, en référence à la couleur de carrosserie. Enfin, à noter la présence d’un système audio Bang&Olufsen.

BMW M6 Celebration Edition_02

Les treize exemplaires sont réservés uniquement au marché japonais.

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz