Accueil BMW Spyshot : la BMW Série 5 fait le break

Spyshot : la BMW Série 5 fait le break

47
0
PARTAGER

Le renouvellement de la Série 5 est en ordre de marche aussi bien dans sa classique version sage que la plus puissante M5 ou dans sa carrosserie break.

Depuis plusieurs semaines maintenant on suit le développement en cours de la prochaine génération de la Série 5 laquelle viendra encore croiser le fer avec ses meilleures ennemies allemandes du genre entre Audi A6 et Mercedes Classe E (et les Suédoises S90 / V90 ?).

Alors que Mercedes a renouvelé sa Classe E et que le break arrive, le constructeur à l’hélice suivra quelques semaines plus tard avec les deux nouveautés. Et c’est justement un exemplaire en phase de développement de cette Série 5 Touring qui a été débusqué sur la route (les spyshots via ce lien), un exemplaire encore très largement paré du traditionnel camouflage utilisé par les équipes du constructeur à l’hélice.

Attendue pour le salon de Genève 2017, la berline semblant parée pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, la Série 5 Touring (comptant pour 30 % à 40 % des ventes totales de la Série 5) toujours dotée de son incontournable hayon assez incliné reprendra à son compte la plateforme 35up de la grande sœur et dernière Série 7. Le reste des informations déjà connues.

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz