Accueil Berlines Pékin 2016 : tarifs et version Presidential pour la Lincoln Continental

Pékin 2016 : tarifs et version Presidential pour la Lincoln Continental

77
0
PARTAGER

Double actualité concernant le porte-drapeau de la marque de luxe de Ford, Lincoln. La nouvelle Continental 2017 montre sa grille tarifaire officielle et prépare une version Presidential pour le salon de Pékin.

Nos dernières rumeurs étaient donc exactes, la Lincoln Continental se proposera fin 2016 à un prix plutôt agressif face aux concurrentes BMW Série 5, Jaguar XF, Lexus GS, Volvo S90 et autres Cadillac CT6. Trois motorisations seront au catalogue : une entrée de gamme avec un V6 3,7 litres de 300 chevaux, puis un V6 2,7 litres turbo EcoBoost de 335 chevaux et enfin un V6 3 litres biturbo EcoBoost de 400 chevaux. Ces deux premières seront disponibles en deux ou quatre roues motrices tandis que la version la plus musclée ne sera qu’en quatre roues motrices.

Les tarifs pour le marché américain démarrent à 45 485 dollars pour 300 chevaux, 50 690 dollars pour 335 chevaux et 60 105 dollars pour la plus puissante des Continental. Quatre niveaux de finition existent à savoir Premiere, Select, Reserve et Black Label.

Cette Continental profitera également du salon de Pékin le 25 avril prochain pour se montrer en Chine. Des premières images en fuite sont déjà disponibles. Il s’agirait du modèle de présentation qui apparaîtra sur le stand de la marque américaine. Ce modèle entièrement noir est équipé de la plus puissante des motorisations. La Chine aura donc droit au V6 3 litres biturbo de 400 chevaux qui devrait être l’unique déclinaison disponible. Un badge Presidential est également visible et cela pourrait être le pendant chinois de la finition Black Label. Sur ces images, la Continental chinoise ne semble pas avoir de modification notable, concernant sa longueur l’information sera à préciser dans les prochains jours.

Les images en intégralité sont à voir via ce lien.

Sources : Carnewschina et Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz