Accueil Lincoln Lincoln Continental : une idée du positionnement tarifaire

Lincoln Continental : une idée du positionnement tarifaire

96
3
PARTAGER

Celle qui doit incarner le luxe tranquille et marquer le renouvellement du haut de gamme au sein de la marue américaine se laise découvrir à travers une première idée de son positionnement tarifaire. Un ordre de grandeur assez agressif.

Initialement dévoilée lors des allées du récent salon de Detroit, la Lincoln Continental marquait, notamment, le retour du célèbre patronyme.

Depuis l’Américaine a fait parler et notamment à travers un réel engouement auprès de dizaines de milliers de clients potentiels.

Des clients qui seront ravis d’apprendre les premiers tarifs, certes encore officieux. Selon quelques fuites, alors que les concessionnaires viennent d’accepter la prise des premières commandes, le ticket d’entrée est assez agressif.

790

En entrée de gamme, finition, deux roues motrices et motorisation V6 3.7 l Biturob, la Lincoln Continental se place à 45 485 billets verts quand les rumeurs avançaient un ticket d’entrée oscillant davantage autour de 50 000 dollars.

Un positionnement (sur ce segment)nsur le plan des prix lequel, face à la concurrente premium, la positionne comme la plus accessible face aux Audi A6, BMW Série 5, Mercedes Classe E ou encore Cadillac CT6 et Jaguar XF et Lexus GS.

A noter que pour la Continental quatre roues motrices et en V6 3.0 l Biturbo de 400 ch, le prix plancher est de 65 000 dollars.

708

Source : The Ignition Blog

Crédit illustrations : Lincoln.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lincoln Continental : une idée du positionnement tarifaire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Classe S killeuse! Du moins aux USA!

Membre

son design me fait penser à tout sauf à une Lincoln !

Alex87f
Invité

Le 3.7 de base est un atmo 😉

wpDiscuz