Accueil Fisker Karma Automotive : le retour se profile

Karma Automotive : le retour se profile

49
0
PARTAGER

Relayées dans les colonnes d’une publication américaine, voici les dernières indiscrétions sur le retour de Karma Automotive, retour à l’origine programmé pour cette année mais qui pourrait avoir du plomb dans l’aile.

Depuis l’an passé on évoque régulièrement le retour de la berline électrique avec prolongateur d’autonomie Karma, désormais Karma Automotive.

Dans le meilleur des cas, et selon le calendrier le plus optimiste, la nouvelle Karma devrait prendre le chemin des lignes d’assemblage avant la fin de cette année. Gageons plutôt sur une production réellement reprise au début de l’année prochaine.

Et les évolutions, les améliorations et nouveautés pour (re)lancer la carrière de la berline hybride rechargeable ?

Certains composants d’origine BMW, batterie A123 Systems ou nouveau générateur lequel ne sera plus le moteur 4 cylindres Ecotec Turbo de 2.0 d’origine General Motors, mise à jour des équipements de sécurité, nouvelles technologies d’aide à la conduite et systèmes d’infodivertissement notamment.

Assemblée à un volume délibérément restreint au moment de son retour sur les chaînes, la nouvelle Karma devrait ainsi être produite à quelques cent ou cent cinquante unités afin d’essuyer les plâtres avant de prendre son rythme de croisière. L’avenir dira si le Chinois Wanxiang aura réussi son audacieux pari…

Source : Green Car Reports.

Crédit illustration : Karma Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz