Accueil Land Rover Spyshots : Range Rover Sport SVR

Spyshots : Range Rover Sport SVR

65
0
PARTAGER

Si chez le constructeur britannique on continue de peaufiner le restylage du Range Rover Sport, on n’oublie évidemment pas de finaliser la mise au point de la version qui en coiffe la gamme, la plus tempétueuse déclinaison SVR.

C’était il y a maintenant deux ans à l’occasion du côté de Pebble Beach. Le constructeur britannique levait le voile sur la version ultime du Range Rover Sport, le Range Rover Sport SVR.

Un engin toujours taillé pour manger du hors pistes mais aussi, surtout, bichonné sur le plan mécanique adoptant le V8 5,0l suralimenté développant 550 ch et 680 Nm.

En marge du prochain restylage du Range Rover Sport, petit ravalement de façade aussi à attendre sur cette version comme on peut le noter à travers des spyshots (en grand via ce lien).

Menues retouches à attendre notamment au niveau de la face avant, nouveaux équipements, mise à jour des systèmes d’infodivertissement semblent au menu tout comme…

Une puissance portée à la hausse avec l’adoption sous le capot du V8 5.0 l suralimenté de 575 ch à 6 500 tr/min pour et 700 Nm de 3 000 tr/min à 5 000 tr/min, moteur partagé avec une certaine Jaguar F-Type SVR.

De quoi encore gagner en performances et continuer à chatouiller les homologues allemands du genre à l’image, par exemple, d’un Porsche Cayenne Turbo S gréé à 570 ch à 6 000 tr/min et 800 Nm. La bataille autour des SUV premium surpuissants est en ordre de marche.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz