Accueil Actualités Entreprise Et la première Detroit Electric est vendue… En Chine

Et la première Detroit Electric est vendue… En Chine

55
0
PARTAGER
Detoit Electric

La Detroit Electric SP:01 avait débuté à Shanghai, l’an dernier. Le jeune constructeur attend beaucoup du marché chinois. Et c’est donc en Chine qu’est exportée sa toute première voiture.

Le distributeur est Jowett Motors, représenté par son responsable, Richard Lee. Cet obscur négociant en GT est basé à Hong Kong. Il souhaite également ressusciter la marque britannique Jowett, disparue dans les années 50 (d’où son nom.)

Comme d’habitude, Detroit Electric n’est guère bavard. Point d’informations sur le prix ou les objectifs de vente. Par contre, il serait proche d’une signature avec un représentant japonais. Ainsi, la SP:01 serait vendue dans sept pays.

Pour rappel, la SP:01 est une Lotus Elise habillée d’une carrosserie en carbone. A l’arrière, elle reçoit un moteur électrique d’une puissance de 210kW (l’équivalent de 285ch.) De quoi atteindre 100km/h en 3,9 secondes et accélérer jusqu’à 249km/h. Le constructeur annonce une autonomie d’environ 300km et il lui faudrait 4h30 pour se recharger sur une prise standard. Elle est produite à Leamington Spa, en Grande-Bretagne.
D’autres modèles pourraient suivre dans un proche avenir.

Source :
Detroit Electric

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz