Accueil Constructeurs Une nouvelle Gumpert Apollo à Genève 2016

Une nouvelle Gumpert Apollo à Genève 2016

57
1
PARTAGER

Gumpert Apollo, Tornante, Explosion… en vérité, une seule Gumpert a jamais effectivement existé, l’Apollo. C’est donc une Apollo II qui sera dévoilé à Genève pour le retour de la marque allemande.

Gumpert est de retour. La marque de sportives exclusives et radicales allemande est de retour. C’est un groupe d’investisseurs qui a repris la marque ; le même avait précédemment racheté De Tomaso mais c’est un petit peu une autre histoire sur laquelle nous reviendrons d’ailleurs.

La nouvelle société semble être dénommée Apollo Automobil GmbH même si c’est Gumpert GmbH qui aurait été effectivement repris. Au salon de Genève, début mars, une nouvelle Apollo sera dévoilée. Sans doute faut-il s’attendre à une profonde évolution – notamment au niveau du style, lequel ne fut jamais très attrayant – qu’à une révolution qu’il faut s’attendre.

Le compte à rebours du site officiel de la marque s’achève le 11 janvier, date à laquelle nous devrions donc bénéficier d’au moins quelques éléments supplémentaires. Pour le moment, le projet a pour nom de code « Arrow ».

Source et illustration : apollo-automobil.com

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une nouvelle Gumpert Apollo à Genève 2016"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lovehornby
Invité

Moi je la trouvais jolie, et à priori très performante.

wpDiscuz