Accueil Constructeurs Nissan Micra Cup Edition

Nissan Micra Cup Edition

58
4
PARTAGER

Nissan célèbre le lancement de la Micra Cup au Canada avec une édition spéciale de sa célèbre citadine. Voici une Nissan Micra au look de sportive.

Réservée aux provinces du Québec et de l’Ontario, le Coupe Nissan Micra débutera le 14 mai prochain et se terminera le 25 septembre pour un total de 16 manches. Le classement général sera établi en prenant en compte les 12 meilleurs résultats sur les 16 courses.

Cette série se veut accessible à des pilotes venus d’horizons divers, du pilote de karting au pilote amateur, s’affrontant dans une bonne ambiance où le fair-play est de rigueur.

Pour la présentation du calendrier 2016 de la Nissan Micra Cup, le constructeur nippon lance également une version spéciale de la Micra homologuée pour la route. Elle s’inspire de la version course engagée en Micra Cup avec des jantes en aluminium de 15 pouces à 8 rayons et une carrosserie blanche ornée d’autocollants rouges.

Sous le capot, on retrouve un bloc 4 cylindres essence 1,6L de 109 chevaux à 6 000 tr/min et 145 Nm à 4 400 tr/min. Seulement 250 exemplaires seront commercialisés.

Source : Nissan

Crédit illustration : Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nissan Micra Cup Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

4 cylindres 1.6 ???

Un luxe en France !!!!!

😉

Pedro
Invité

Oua trop bien! Ben dit donc heureusement que j’etais assis….

Carlos Ghost
Invité

La Micra précédente, avec sa bouille ronde et précise, était sympa. Celle-là n’en est est qu’un abâtardissement tarabiscoté.

De toutes façons, le design actuel chez Nissan est mal barré (j’ai un Note de 2010, jamais je n’achèterai l’actuel)

wizz
Membre

2 bandes couleur et en faire une version sportive, Nissan adopte la méthode Renault….

wpDiscuz