Accueil Cabriolet Caterham présente la 620S, évolution confortable de la 620R

Caterham présente la 620S, évolution confortable de la 620R

84
1
PARTAGER

Caterham pourra-t-il jamais sortir de la monoculture et donc de la 7 héritée de Lotus ? On l’espère autant qu’on l’attend puisque promesse est faite. Seulement, en attendant la sportive inédite promise, c’est à nouveau la 7 qui est de sortie avaec une nouvelle 620S.

Salon Autosport oblige, les nouveautés des petits constructeurs anglais vont déferler dans les jours et même les heures qui viennent. Les amateurs sont déjà aux anges. Voici pour commencer la nouvelle 620S de Caterham. Pour résumer, par rapport à une 620S, eh bien c’est le confort qui est mis en avant. Evidemment, avec une Caterham, ce terme reste tout relatif. Il n’empêche, la 620S sera un peu moins performante et plus avenante qu’une 620R à moins que le confort gagné permette de rouler plus fort plus longtemps. Cela se discute.

0620

Jantes 15 pouces au lieu de 13, suspensions réglées pour un usage routier, sièges chauffants en option, etc. si la motorisation demeure identique à celle de la 620R, on souhaiterait connaître le tarif de ce petit joujou extra. Bientôt sans doute.

Au fait, et si Caterham nous dévoilait sa sportive inédite née de l’éphémère projet avec Alpine était présenté à Genève ? Nous en serions ravis.

2620

Source et photos : Caterham

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Caterham présente la 620S, évolution confortable de la 620R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Très intéressante version. malheureusement, pas pour ma bourse.

wpDiscuz